AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Acheter un iLap ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ça n'aura aucun effet sur les moustiques... rien ne vaut la bonne vieille citronnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macpic
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons, je ne vois pas comment on peut comparer deux produits si différents Confused
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

en les mettant côte à côte par exemple ?

Very Happy
macpic
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
de toutes façons, je ne vois pas comment on peut comparer deux produits si différents Confused

je répète pour celui qui n'a pas compris Silly Laughing
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez vous battre ? Razz on a dit 2 utilisations différentes, trouver celle qui correspond à ses besoins.

edit pour le smiley

Dernière édition par enee le Ven 24 Juin 2005 à 10:54; édité 2 fois
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tant d'agressivité dès le matin Enee ? tu étais inondée hier soir ?
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'ilap me tente bien pour une utilisation au lit ou sur le canap... pour ne pas se bruler.. coffee
sinon sur mon bureau qui est en bois ( donc pas top pour la dissipation de la chaleur..) j'utilise une corniere en metal qui est juste un peu plus courte que l'ordi (qui vient d'une étagere que j'ai coupée...)
mon powerbook est surelevé de 3cm a l'arriere sans risque de glisser..
pour l'instant ca me fait une solution gratos..

il existe ca aussi qui me semble pas si mal... : http://secure.newedge.fr/store/product_info.php?cPath=86_90&products_id=280
quelqu'un connait ?
Squall NTCK
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

JE ne savais pas qu'il existait un powerbook 19" Very Happy Very Happy

Citation:
Support pour PowerBook G4 ou tout autre portable de 12" à 19"
Réhausse votre portable pour une meilleur prise en main et favorise le refroidissement de celui ci.

Wink Wink

----

Actuellement
Acer TravelMate 4001WLMI -- Centrino 1.5Ghz||1Goo||60Go||R9700M || Aureon 5.1USB ||
Lacie 250Go USB2 FA. Porsche
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 à 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre au cas où..... hugs
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 à 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

olidou a écrit:
il existe ca aussi qui me semble pas si mal... : http://secure.newedge.fr/store/product_info.php?cPath=86_90&products_id=280
quelqu'un connait ?
est ce que c'est stable ? parce que t'as ça aussi, moins cher http://www.macway.com/product_info.php?cPath=2_31&products_id=1493

enfin, moi je suis très contente de mon iLap Wink merci mon petit frère pour mon cadeau d'anniversaire love
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

je up le sujet pour dire que je viens à l'instant d'en acheter un (iLap) et qu'en effet, belle finition (mis à part le patin de mousse détachable qui n'a pas l'air très aisé à remettre à cause des bandes Velcro), bonne adhérence du pb, stabilité meme dans le lit (grâce aux bandes de mousse qui s'écrasent) et confortable pour les jambes (pas de chaleur et mousse qui s'écrase).

Voilà, c'est vraiment pas mal, meme pour tapoter le clavier assis devant son bureau, avec l'iLap, sans la bande de mousse inférieure, ca reste agréable.

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ale
iBarman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

62 euros !!! siffleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai l' Icurve depuis 1 mois et aucun problème pour l'instant; Aucune frayeur par rapport à une éventuelle chute, rien.
De plus on peut s'en servir au lit sans aucun problème (il permet même de bien surélevé l'ordi par rapport à une couette bien épaisse).

Par contre, j'utilise un clavier BT et une souris sans fil donc aucun contact avec l'ordi
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ale, quand on aime on ne compte pas (trop) Wink

jesusft: oui moi justement j'aimais le fait de surélever le pb et de pouvoir confortablement le poser sur mes jambes lorsque je travaille ou surfe un peu partout dans la maison... j'ai donc besoin de toucher le clavier et le touchpad du powerbook Wink

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

au fait juste un truc à préciser depuis le début du post qui ne l'a pas été...

le iCurve c'est pas fait par apple mais par griffin Wink

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mieux, ça existe peut être sur le net mais je ne suis pas au courant , alors j'en ai fait un pas cher, mais pas cher du tout : 0,85€ soit 85 cents

Je l'ai fait ce soir en 10mn ( un peu plus , car , enfin bon ... )

Magasin de bricolage du coin, j'ai acheté ce que l'on appelle un manchon polyester . Cela sert entre autre à protéger certaines canalisations de cuivre pour le chauffage ou autre.

Il en existe plusieurs tailles. Petit boudin gros boudin , j'ai pris le plus fin , du 12-10. J'ai découpé deux parties identiques de la taille de l'ibook. Un peu de découpage au cutter ( attention les doigts )
Et voilà le travail , un isupportibookpascherpourdanslelit

L'intérêt : souple, découpage facile , encoche déjà prédécoupée pour le passage du portable, facilement transportable, démontable, agréable au toucher, stable dans le lit ( j'ai pas essayé , mais il n'y a pas de raison ), et pas cher du tout.

Si ça vous intéresse, je pourais éventuellement vous faire un petit mais tout petit tuto ( sauf évidemment si ça existe ailleurs )

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là

Dernière édition par pacis le Lun 12 Déc 2005 à 15:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'ai un truc pas mal : un clavier USB ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai un truc pas mal aussi, le coussin récuperé sur le canapé du salon, acheté 3 CHF chez Ikéa....

Midori :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ale a écrit:
moi aussi, j'ai un truc pas mal : un clavier USB ! Very Happy

et un écran USB aussi Very Happy

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

et une bière USB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: