AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Support de HP /Deskjet sur OsX ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John Milton
PowerBook de Cuivre
PowerBook de Cuivre

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
J'ai installé des 2510, des 2610 et des 2710, prochainement une 7410 (je crois que c'est ca), donc j'en suis pas à mon coup d'essai...
C'est bizarre ce qui t'arrive.

Mais pas en wifi natif ? Moi les problèmes que j'ai eu avec le soft PC ou Mac (encore qu'ils soient très différents) proviennent de la connex sans fil. Pour autant, au resultat, tout marche parfaitement. Je m'insurge simplement contre le fait que la procédure d'install pour CETTE imprimante utilisée NATIVEMENT en wifi soit très mal géré par le soft d'install de HP. Après, une fois que c'est installé, il n'y a plus de problèmes, mais je vois mal un novice s'en depêtrer sans aide...

Et pour le le soft Mac - j'y reviens parce que j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas - je lui reproche d'être incomplet en terme d'options face au soft PC. A moins que tu me dises qu'il existe un mode brouillon rapide sur le soft en version mac, ce qui me ferait déja bien plaisir. Il faudrait que je fasse qq screens des panneaux de configs de la HP sur windows, que tu compares avec les screens qu'a fait Woz sous OsX que tu te rendes compte de la différence. Tu comprendrais sans doute mieux mon coup de gueule.

Citation : "Dieu est un propriétaire qui n'habiterait même pas l'immeuble"

Evolution mac-> PB 15" 1.5 -> MP Quad 2.66 -> MBP 15" LED

----------------
--------
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé de contacter HP pour l'install ?
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, elles sont toutes Wifi embarqué...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
John Milton
PowerBook de Cuivre
PowerBook de Cuivre

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
tu as essayé de contacter HP pour l'install ?

Non, puisque j'ai pu l'installer indiféremment sur Mac ou PC.

lpascalon a écrit:
Ben si, elles sont toutes Wifi embarqué...

Effectivement, je viens de regarder, mais dans tes trois imprimantes,aucune ne font partie des deskjet. Il est donc probable que le logiciel d'installation soit différent, et que le problème n'existe que sur le prog d'install de mon imprimante. Dans la gamme deskjet, celle que j'ai prise est la seule à disposer du wifi, du moins dans des prix "standards".

----------------
--------
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Possible...
Je regarderais ca de plus pres quand meme...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
John Milton
PowerBook de Cuivre
PowerBook de Cuivre

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 à 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca m'interesserait fortement, car je ne demande qu'a m'être planté figures toi Very Happy

----------------
--------
----
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: