Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 à 22:38 Sujet du message: moniteur d'activité |
|
|
j'ai deux opérations nommé mdimport avec comme nom d'utilisateur moi et personne qui utilise par moment plus de 60% du processeur associée à l'opération md avec utilisateur root (20%)
à quoi ceci correspond il?
merci de vos réponses _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
 |
Bertrand_b Invité
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai deux opérations nommé mdimport |
C'est l'indexation du disque par Spotlight. |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 6:43 Sujet du message: |
|
|
tout est dit  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
mjlb PowerBook de Chêne

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
ok donc après un passage d'onyx et sa fonction "réinitialiser de l'index spotlight" une indexation est nécessaire à nouveau, j'ai compris merci à vous _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
 |
Bertrand_b Invité
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
mjlb a écrit: | ok donc après un passage d'onyx et sa fonction "réinitialiser de l'index spotlight" une indexation est nécessaire à nouveau, j'ai compris merci à vous |
Oui, et à mon avis il n'est pas du tout nécessaire de cocher cette option, car c'est l'ensemble du disque qui est alors réindexé, ce qui peut être assez long si tu as beaucoup de données.
C'est une option qu'il ne faut utiliser que si l'on a effectivement un problème avec spotlight.
Et pour ton usage d'onyx, je te conseillerais de ne pas cocher une case sans en avoir compris l'usage et les conséquences *avant*, pour ne pas venir ensuite s'étonner que tout est cassé.
Les options d'onyx doivent être utilisées à bon escient, pas à tort et à travers pour "optimiser" je ne sais trop quoi. |
|
|
 |
mjlb PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bertrand_b a écrit: | mjlb a écrit: | ok donc après un passage d'onyx et sa fonction "réinitialiser de l'index spotlight" une indexation est nécessaire à nouveau, j'ai compris merci à vous |
Oui, et à mon avis il n'est pas du tout nécessaire de cocher cette option, car c'est l'ensemble du disque qui est alors réindexé, ce qui peut être assez long si tu as beaucoup de données.
C'est une option qu'il ne faut utiliser que si l'on a effectivement un problème avec spotlight.
Et pour ton usage d'onyx, je te conseillerais de ne pas cocher une case sans en avoir compris l'usage et les conséquences *avant*, pour ne pas venir ensuite s'étonner que tout est cassé.
Les options d'onyx doivent être utilisées à bon escient, pas à tort et à travers pour "optimiser" je ne sais trop quoi. |
merci de ta réponse mais elle ne m'est pas vraiment utile et petite précision je te rassure de suite rien n'est cassé... et c'est en forgeant que l'on de vient forgeron non? _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
 |
Midori PowerBook de Cèdre

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis perplexe, apparament spotlight ne réeprtorie pas les dossiers / fichiers cachés ? si c'est le cas, un tel vidage via Onyx peut aider ?
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Midori a écrit: | Je suis perplexe, apparament spotlight ne réeprtorie pas les dossiers / fichiers cachés ? si c'est le cas, un tel vidage via Onyx peut aider ?
Midori... |
excellente question.. faudrait investiguer...  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Bertrand_b Invité
|
|
|
 |
ch-vox Modérateur

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour les liens  _________________ Vincent
|
|
 |
Midori PowerBook de Cèdre

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
|
|
 |
|