Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThiGre PowerBook de Basane
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut-être vieux jeu (sûrement), mais j'ai un mobile pour ... téléphoner point barre !
C'est c*n hein !
_________________ MBP 15.4" SSD+HD, 1.8.5 + Mavericks GM
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein[/color] |
|
|
|
PhilippeL PowerBook Duo 210
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai pas encore franchi le pas, un fixe c'est déjà trop !!! Et c'est pas celui-ci qui va m'y pousser ! |
|
|
|
juve17 PowerBook de Flanelle
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
ThiGre a écrit: | Je suis peut-être vieux jeu (sûrement), mais j'ai un mobile pour ... téléphoner point barre !
C'est c*n hein !
|
Ben non justement, moi j'ai un ipod mini (très content) mais s'il faisait en plus téléphone (et qu'il lisait les pdf, pour les mags, livres etc) et bien cela m'éviterait de me trimbaler en + mon mobile.
Un appareil au lieu de deux ce serait parfait. |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je pige pas pourquoi Apple n'a pas bossé avec SonyEricsson la dessus... ça me dépasse : le K750 ou le nouveau W800i étaient une excellente base _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
PhilippeL PowerBook Duo 210
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
la nostalgie de Motorola ...
oki, je |
|
|
|
KARIBOU PowerBook de Coton
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 13 Localisation: LE BAS BERRY
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 12:00 Sujet du message: @@ Iphone @@ |
|
|
Je le trouve pas top du déjas vu !!
copie du K700i
_________________ "A bon vin point d'enseigne : ce qui est bon se recommande par soi-même." |
|
|
|
jesusft PowerBook de Cuir
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à accéder au lien concernant le phone sur le site Apple. Est ce que quelqu'un a réussi?
De même je repose la question de la compatibilité avec le carnet d'adresse, etc...
En ce qui me concerne je trouve génial l'idée du phone qui en plus du minimum vital (modem, synchro, etc...) propose l'Ipod nano integré et surement deux ou trois autres "petit" plus
_________________ Powerbook G4 17" 1.67 Ghz 1GoRAM
Powermac G4 Bi 450 MHz
K750i |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
Tu peux écouter ta musique aussi bien sur un K ou un W SE (avec l'avantage des cartes mémoire en +) _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
jesusft a écrit: | J'arrive pas à accéder au lien concernant le phone sur le site Apple. Est ce que quelqu'un a réussi?
| il n'y a que la photo
le reste est pas encore en ligne |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
juve17 a écrit: |
Un appareil au lieu de deux ce serait parfait. |
Ce serait bien, c'est sûr, mais comme tous les appareils multifonctions... ça fait tout mal !
100 chansons pas de quoi crier au miracle !
Impossible de mettre des vidéos, pas de photos dignes de ce nom non plus
Pour les fonctions téléphone, ça doit être ok, mais tout le monde regrette déja une base téléphone motorola plutôt que Ericson _________________ MBP 15.4" SSD+HD, 1.8.5 + Mavericks GM
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein[/color] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
jesusft a écrit: | En ce qui me concerne je trouve génial l'idée du phone qui en plus du minimum vital (modem, synchro, etc...) propose l'Ipod nano integré et surement deux ou trois autres "petit" plus
|
C'est seulement 1/10 d'iPod nano intégré...
C'est d'ailleurs suprenant de sortir les 2 appareils ensembles... Ils se font inconsciemment concurence dans l'esprit des gens. _________________ MBP 15.4" SSD+HD, 1.8.5 + Mavericks GM
|
|
|
macpic Invité
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
ThiGre a écrit: | jesusft a écrit: | En ce qui me concerne je trouve génial l'idée du phone qui en plus du minimum vital (modem, synchro, etc...) propose l'Ipod nano integré et surement deux ou trois autres "petit" plus
|
C'est seulement 1/10 d'iPod nano intégré...
C'est d'ailleurs suprenant de sortir les 2 appareils ensembles... Ils se font inconsciemment concurence dans l'esprit des gens. |
Pas vraiment, certains sont plus portés sur les téléphones et d'autres sur l'aspect MP3. Par contre de cette façon, personne n'a l'impression d'y perdre au change. Je trouve ça plutôt astucieux pour couvrir deux marchés mitoyens. De plus, qui aura gouté à certaines fonctionnalités de l'un ou de l'autre prendra peut-être goût pour le reste. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Eh bas, je pensai pas que mon post succiterait autant de réponse!
En tout cas merci pour l'info sur le lien
Sinon je suis d'accord sur le fait que les appareils multifonction Bof; mais là je voudrais changer mon T68i et pour trouver un simple telephone modem GPRS BT SANS appareil photos et autres C.... c'est galère (surtout que j'en voudrais un aussi compétent que mon T68i).
Résultat je change complétement d'optique et me tourne vers le K750i (suite au conseil que j'ai trouvé sur ce site (d'ailleurs merci à tous)), c'est pourquoi je regarde le Moto sans aprioris.
Aprés tout tant qu'à prendre un monstre autant qu'il en fasse un max.
si vous avez d'autres avis n'hésitez pas, je suis curieux de savoir ce que tout le monde en pense... (sauf sur le fait que SE c'est génial avec le mac car là je pense que 99% des gens sur ce forum sont d'accord) _________________ Powerbook G4 17" 1.67 Ghz 1GoRAM
Powermac G4 Bi 450 MHz
K750i |
|
|
|
|
|
|
|
KARIBOU PowerBook de Coton
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 13 Localisation: LE BAS BERRY
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
Et le W800i?
Quelqu'un l'a t'il? Et surtout qu'en penses t'il? (modem GPRS, synchro)
Merci d'avance.
Jes _________________ Powerbook G4 17" 1.67 Ghz 1GoRAM
Powermac G4 Bi 450 MHz
K750i |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 à 4:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé même pas 3 minutes un T68, j'ai choisi plutôt le T610 avec thême OSX, ça le fait bien. Mauvaise autonomie et mauvaise réception certe, j'en regrette presque mon Panasonic GD87 ( que je n'ai jamais réussi à Thématiser en osx ) _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
grandpierrot PowerBook de Palissandre
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 682 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
pacis a écrit: | J'ai essayé même pas 3 minutes un T68, j'ai choisi plutôt le T610 avec thême OSX, ça le fait bien. Mauvaise autonomie et mauvaise réception certe, j'en regrette presque mon Panasonic GD87 ( que je n'ai jamais réussi à Thématiser en osx ) |
tu le trouve ou le theme OS X pout le T610 ? _________________ AluBook 12", 1.33 Ghz, SuperDrive, 768 Mo, nVidia GeForceFX 5200 64 Mo,80 Go 5400. OS 10.4.7 A VENDRE
DD firewire 10 Go ; SE k750i ; Ipod Nano 4Go White ; LiveBox Sagem
+1 Barette SoDimn PC 2700 DDR 333 256 Mo A VENDRE |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
grandpierrot a écrit: | pacis a écrit: | J'ai essayé même pas 3 minutes un T68, j'ai choisi plutôt le T610 avec thême OSX, ça le fait bien. Mauvaise autonomie et mauvaise réception certe, j'en regrette presque mon Panasonic GD87 ( que je n'ai jamais réussi à Thématiser en osx ) |
tu le trouve ou le theme OS X pout le T610 ? |
http://www.myt610.lasyk.net/ _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
grandpierrot PowerBook de Palissandre
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 682 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | grandpierrot a écrit: | pacis a écrit: | J'ai essayé même pas 3 minutes un T68, j'ai choisi plutôt le T610 avec thême OSX, ça le fait bien. Mauvaise autonomie et mauvaise réception certe, j'en regrette presque mon Panasonic GD87 ( que je n'ai jamais réussi à Thématiser en osx ) |
tu le trouve ou le theme OS X pout le T610 ? |
http://www.myt610.lasyk.net/ |
merci _________________ AluBook 12", 1.33 Ghz, SuperDrive, 768 Mo, nVidia GeForceFX 5200 64 Mo,80 Go 5400. OS 10.4.7 A VENDRE
DD firewire 10 Go ; SE k750i ; Ipod Nano 4Go White ; LiveBox Sagem
+1 Barette SoDimn PC 2700 DDR 333 256 Mo A VENDRE |
|
|
|
|