Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Milton PowerBook de Cuivre
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 à 23:48 Sujet du message: Coup de bluff du soir : Maj QT 7.0pro -> 7.0.2 : GRATUIT |
|
|
Je sais, je vais me faire traiter de râleur invetéré, et pas forcemment à tort. Mais là je trouve que c'est du foutage de gueule : le pauvre pékin qui à payé sa license pour quicktime 7.0 devra en payer une autre pour le passage en 7.0.2 ! Pour autant, d'après Apple, cette maj est "mineure" dans le sens ou elle ne fait que corriger de "nombreux bugs".
Déjà que je trouve aberrant que Apple fasse payer pour debloquer des options aussi basiques que le fullscreen sous son logiciel phare de vidéo, mais en plus la moindre maj mineure corrigant pleins de bugs est payante... Je trouvais ça déjà un peu gros avec les maj d'OsX, mais les améliorations sont suffisamment importantes pour justifier un coût (peut être pas celui demandé, m'enfin, soit). Mais faire payer les maj d'une version payante de quicktime qui ne sert qu'a corriger les bugs (qu'on avait pas forcemment voulu acheter dans le lot), c'est... enfin je ne sais pas... Peut être allez vous me dire que c'est parfaitement normal, mais moi je me dis que si chaque maj de sécurité windows devait être payante, j'aurai des sacrés emprunts sur le dos... _________________ ----
--------
----------------
Citation : "Dieu est un propriétaire qui n'habiterait même pas l'immeuble"
Evolution mac-> PB 15" 1.5 -> MP Quad 2.66 -> MBP 15" LED
----------------
--------
---- |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 0:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé de te contredire, mais mon QT7 Pro continue à fonctionner après cette mise à jour comme auparavant. Je pense que tu as un autre problème avec ton QuickTime 7 - essaie de ressaisir ton n° de série dans la préférence système QuickTime. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
bipbip182666 PowerBook de Cristal
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 0:25 Sujet du message: |
|
|
marche bien chez moi aussi _________________ - PB Alu 15" 1,33 /1Go/60Go/ATI 9700 64Mo/Superdrive
- PB Ti 15" 867 /768Mo/40Go/ATI 32Mo
- PM G5 mono 1,8 /1Go/240Go/ATI 9600XT 128Mo
- ibook G3 333 /512Mo/6Go
- PM G4 500 /512Mo/140Go/ATI 9200 128Mo |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 0:38 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | Je suis désolé de te contredire, mais mon QT7 Pro continue à fonctionner après cette mise à jour comme auparavant. Je pense que tu as un autre problème avec ton QuickTime 7 - essaie de ressaisir ton n° de série dans la préférence système QuickTime. |
Alors, surtout ne soit pas désolé de me contredire, après avoir lu ton post, j'ai été vérifier ce que j'avais lu sur la maj de la 7.0.2, et il s'avère que j'avais été un peu trop vite C'est juste un message de prévention comme quoi les versions antérieures comme la version 6 n'aurait plus une clé valide... ce qui est déja beaucoup plus logique... Bref méa culpa, et que tombe ce topic dans les tréfonds de ce forum, recouvert par un tas d'autres topics, à l'image d'une grosse connerie balancée au cours d'une soirée, et qui se fond dans l'oubli, ensevenlie sous d'autres sujets qui ont bien plus de légitimité... _________________ ----
--------
----------------
----------------
--------
---- |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 6:45 Sujet du message: |
|
|
titre modifié _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 9:32 Sujet du message: |
|
|
arf... c'est méchant ça... _________________ ----
--------
----------------
----------------
--------
---- |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|