|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 à 16:58 Sujet du message: Deux WMV en parallèle ? |
|
|
Bon, je fait un taff original, je transcris des films fait durant des cours de classe bilingues.
C'est du WmV, j'utilise le windows media player parce que c'est le seul où ça passe. Bref, c'est pas brillant mais ça va.
Jusqu'à cette transcription, où j'ai DEUX films pour le même cours: la version caméra mobile et la version caméra statif.
J'ai triché en duppliquant "Lecteur Windows Media.app" en "Lecteur Windows Media - copie.app" et en lançant un dans chaque, ça marche à peu près (surtout que les deux films ont une minute de décalage)
Mais c'est ch**** à mort, je voudrais pouvoir avoir le son de l'un et les deux images synchro à l'écran, parce que là, je passe d'une version à l'autre, faut avancer la seconde, ....
Y'a pas un programme gratuit / shareware / pas trop cher ware :-P qui existe qui saurait gérer ça ?
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore