|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macmaniac PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 à 1:59 Sujet du message: Routeur wifi asus |
|
|
Bonjour
Est ce que quelqu'un a deja essayé de configurer son mac avec le routeur wifi asus aam6020vi-t4 parce que moi je rame completement la dessus, je viens d'acquerir ce routeur (vu que les netgear, d-link, lynksis... ne sont pas en vente la ou j'habite) pour passer de l'adsl normal au sans fil mais je n'en ai aucune idée sur le moyen de l'installer surtout que le manuel est en anglais et qu'il n'y a aucun sujet ou aide sur internet qui traite de ce routeur.
Merci. |
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 à 2:52 Sujet du message: |
|
|
hm...
Tu dois configurer ESSID (nom, caché ou non), canal, adresses mac acceptées (celle de ton airport de ton mac) et clé Wep (128 bits) dans l'idéal, puis dans ton menu wifi sur ton mac, choisir "autre", donner le ESSID et la clé Wep, et il devrait faire la connexion.
Mais comme ça c'est pas évident... quoi que ça devrait ressembler à ce qui se passe avec une borde airport, donc si jamais... consulter le dossier. ^^;
Si tu y arrive toujours pas demain, contacte moi via IM, on verra si je peux faire qqchose en direct...
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
ca ne marche tjrs pas, je ne vois pas ce que je pourrais faire. j'ai suivi les instructions du dossier airport sur le site mais ca n'a rien donné. Pourtant l'airport reconnait le reseau mais il ne se connecte pas et dans le manuel du routeur il n'y a rien d'ecrit sur la configuration avec le mac. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore