Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyrillo PowerBook Duo 230

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
on a pas la meme definition du mot "austere"  _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
 |
Christ60 PowerBook de Chypre

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 65 Localisation: Laigneville
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai, j'ai peut-être exagéré sur le terme "austère" mais pour quelqu'un qui vient de Windobe, j'avoue que l'interface de money2005 est agréable et très conviviale (c'est d'ailleurs le seul logiciel intéressant chez Windobe excepté la suite Office)
Lors de mon switch, je m'attendais à découvrir un logiciel alliant la qualité des logiciels de compta personnel à l'interface graphique de Tiger qui est superbe..............
Au lieu de cela, TCF est un logiciel de compta qui a une interface graphique équivalente à un MONEY97 (et je suis optimiste!!!)
Je pense qu'avec un OS aussi beau, il serait souhaitable q'une maison se décide à offrir un logiciel, beau, puissant et moderne. _________________ Il vaut mieux se savoir perdu que de se croire où l'on est pas!!!!
MacBookPro 2,4Ghz + 4 Go RAM + 200 Go DD 7200rpm, DD externe WD MyBook Studio Edition Mirror 1To & iPhone 16Go en attente de livraison |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi avant j'etais sur money 2005 et c'est clair qu'entre ces deux logiciels c'est le jour et la nuit "visuelement" je suis dac avec toi mais bon c'est pas les memes moyens que microsoft... _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
 |
Midori PowerBook de Cèdre

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème très bête avec tous ces logiciels financiers, ils sont tous (ceux que j'ai testé) pour la France T_T (euros et en plus des rubriques pour des taxes qui n'existent pas chez nous) Y'a rien pour la Suisse ?
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez une meilleure interface pour un logiciel, adressez-vous à leur éditeur. Apple n'édite pas TCF mais Innomatix. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
on savait ça black  _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN