Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 12:05 Sujet du message: Utilisation maximum des capacites de la machine sur mac??? |
|
|
Bonjour,
J'ai l'impression que sur mac le system utilise au mieux les capacites de la machine contrairement au pc qui avec son system "xp" merdique n'utilise pas toutes les capacites meme si on a un truc beton, moi je vois avec mon pc de bureau j'ai un hd à 10000 tours /mn et un proc assez costaud ben mon ptit 400 il est pas si ridicule que ça à cote... vous avez compris ce que j'ai dit ?? _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Dernière édition par Cyrillo le Sam 24 Sep 2005 à 20:45; édité 1 fois |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Faut pas être méchant avec les différents windows comme ça !
On pourrait conclure par :
les macs, l'OS et le matériel sont optimisés, et ils sont fait pour fonctionner ensemble . pas les produits wintel, et winamd. Je ne pense pas que microsoft corrige et modifie son kernel ( coeur du windows ) pour faire plaisir à un Dell ( quoique !! ) _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
enfin moi depuis que j'ai mon powerbook la grande difference que je vois c'est que ça plante pratiquement jamais et que sur mon pc j'ai souvent une fenetre qui me dit "windows a quitter... et doit fermer cette application" enfin c'est mon avis. _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
En gros tu conclues comme tous les autres que un bon Mac c'est bien plus puissant qu'un PC _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi m'en fiche que pc ou mac plus puissant!!!! le tout c'est d'avoir un truc qui tienne la route ./ et depuis que suis sur mac je suis pas deçu _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
quand tu serais bien familiarisé avec le Mac et OS X, tu ne serais pas déçu du tout des modèles actuels - sur ton "petit" TiBook tu n'as encore pas tout vu _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
j'espere bien _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
|
|
|
Lessanciel PowerBook de Cuir
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 0:31 Sujet du message: |
|
|
En fait il y a 2 cas de figure :
1 : Celui qui veut pouvoir dire à ses potes :"Viens voir le super portable péchu que j'ai acheté pour trois fois rien, l'écran de veille déchire tout!"
2 : Celui qui veut un portable pour s'en servir tout les jours et que ca lui crash pas sous les doigts, ni au boulot, ni en faisant son diaporama de vacance tranquille ou en enregistrant sa guitare...
Aprés 6 mois d'usage 18h/24h du PWB je me dis : mais pourquoi on m'a pas fait voir ca avant !!!!!
Un portable pour tout faire et qui le fait bien, dans un cadre agréable et en moins de temps (bcp moins de temps....). _________________ iPod photo
PWB17 Rev D 1,5GO RAM + DD FW 300GO... que du bonheur ! |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 0:54 Sujet du message: |
|
|
Lessanciel a écrit: | En fait il y a 2 cas de figure :
1 : Celui qui veut pouvoir dire à ses potes :"Viens voir le super portable péchu que j'ai acheté pour trois fois rien, l'écran de veille déchire tout!"
2 : Celui qui veut un portable pour s'en servir tout les jours et que ca lui crash pas sous les doigts, ni au boulot, ni en faisant son diaporama de vacance tranquille ou en enregistrant sa guitare...
Aprés 6 mois d'usage 18h/24h du PWB je me dis : mais pourquoi on m'a pas fait voir ca avant !!!!!
Un portable pour tout faire et qui le fait bien, dans un cadre agréable et en moins de temps (bcp moins de temps....). |
Je rajouterai en 3 : même sur de vieilles machines ( faut pas trop pousser non plus ), OSX est parfait pour les nouveaux switcheurs ( comme pour mon frère qui découvre le plaisir de travailler avec un ordinateur désormais !! ) _________________ David
|
|
|
Lessanciel PowerBook de Cuir
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 1:07 Sujet du message: |
|
|
Exact c'est bien osX qui fait toute la différence. Le reste est joli, ce qui ne gache rien ! _________________ iPod photo
PWB17 Rev D 1,5GO RAM + DD FW 300GO... que du bonheur ! |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 à 2:04 Sujet du message: |
|
|
pacis a écrit: |
...Je rajouterai en 3 : même sur de vieilles machines ( faut pas trop pousser non plus ), OSX est parfait pour les nouveaux switcheurs ( comme pour mon frère qui découvre le plaisir de travailler avec un ordinateur désormais !! ) |
et qui plus est, il est passé d'un PC PIII 700Mhz ( c'est moi qui lui avait vendu quand je n'avais pas encore croqué la pomme !! ), à aujourd'hui un ibook dual usb 600, avec tiger !! ( que je lui ai vendu ) !! _________________ David
|
|
|
|