|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eStory PowerBook de Faïence
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Big up to the 92
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 à 20:58 Sujet du message: Se faire connaître sur le web ? |
|
|
Bonsoir,
Mon groupe vient enfin de recevoir les 1000 cd de notre 6 titres autoproduit.
Je voulais savoir si certain d'entre vous avez été amené à faire de la promo pour des projets musicaux par l'intermédiaire d'internet et comment s'était matérialisée cette promotion.
Nous serions surtout intéréssés par la possibilité d'envoyer 1 ou deux chansons (libre de droits bien que l'on soit à la sacem) sur des blogs audio blogs ou sites suceptibles d'accrocher avec notre musique ( rock indé, influences, disons des Smiths à Radiohead.)
De plus, est-ce que certains ici ont déja démarché des organismes qui placent de la musiques sur les plateformes de téléchargements légales ?
je connais la société qui gère la plateforme Virgin, mais c'est pas mortel... Quand à Itunes c'est carrément intouchable.
De plus si certaines personnes sont curieuses d'écouter une ou deux chansons n'hésitez pas à me contacter en privé... ou non d'ailleurs.
Si il y a des toulousains ici, le disque est dispo chez OCB, d'ici peu à la Fnac et à la médiathèque.
Soft Panic
LP 6 titres "Safer in the Fridge" _________________ Pb G4 Rev D/728/60g/combo/clavier Apple et souris Kensington BlueTooth, DD externe générique firewire/USB2, 200giga
www.softpanic.com |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Vous avez bossé au studio polygone ?!!
iTunes permet maintenant normalement de proposer des disques indépendants.
Regarde sur www.macaudio.org, ils seront plus au courant _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
|
|
|
eStory PowerBook de Faïence
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Big up to the 92
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
oki merci je vais aller jetter un oeil.
Concernant itunes j'ai lu un articles qui disait que itunes avait signé un contrat avec des labes indé, mais ce sont de très très gros label genre Matador qui à Interpol entre autre.
Pour la distribution à Toulouse, le chanteur du groupe travail au Printemps de septembre qui se tiennent en ce moment à Toulouse, et on en a profité pour démarcher làbas.
On va aussi envoyé au radios à la presse locale, histoire de promouvoir le disque sur Toulouse avant que l'on puisse descendre y faire des concerts.
Concernant les audioblogs, ça ne vous dit rien ? _________________ Pb G4 Rev D/728/60g/combo/clavier Apple et souris Kensington BlueTooth, DD externe générique firewire/USB2, 200giga
www.softpanic.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore