|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 à 18:41 Sujet du message: un forum qui parle de jeu! :) |
|
|
yEp yEp...
Oyé Oyé...
j'ai (enfin) trouvé mon forum
(depuis le début que je suis sur ce site, c'est seulement maintenant que je descend en bas de la page! y a vraiment des tares sur cette terre )
enfin bref, pour ceux qui "kiffent" vraiment les jeux vidéos, sachez que la ludothèque 20doses est à porté de main
enfin, pour bientôt^^
lien magique
au passage, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche? |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 à 18:50 Sujet du message: Re: un forum qui parle de jeu! :) |
|
|
UnAm a écrit: | yEp yEp...
(...)
au passage, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche? |
Euh... c'est loin d'être simple. ça marche pas trop mal sous linux x86, sans non plus être vraiment convivial comme solution d'emulation. Ca a le mérite d'être bien fonctionnel.
Malheureusement pour toi, j'imagine mal comment, quand on rajoute en plus l'emulation x86 sur PPC, ça puisse fonctionner de manière très conviviale.
Désolé de casser tes espoirs, mais je ne pense pas que ce soit grâce à ça que tu pourras jouer avec far cry bientôt sur ton mac... _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
OuinOuinOuinOuin..;
lol
non, ouais, j'avais compris qu'il n'y avait pas encore la version définitive pour OS X... mais, ça a l'air pas mal, non? (me casse pas trop stp^^) |
|
|
|
pro-liks Macintosh Portable
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
le but n'est pas de te casser... Le soucis pou rles jeux, c'est pas tant le pross (déjà que), mais surtout la carte graphique. et un jeu actuel, sans 3D, tu fais pas grand chose.
A priori, question jeux videos, j'ai plus d'attentes sur le fait qu' Apple passe sous pross x86 et que ça inscite les éditeurs de jeu dans la bonne direction. _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore