|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
byshop PowerBook de Porcelaine

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 à 12:23 Sujet du message: 2 questions concernant Shira et Les pref de Tiger |
|
|
msieur dames...
autant regroupé mes désirédata dans un seul post ...
1) Comment indiquer a Tiger que mon Browser par defaut soit Shira et non pas Safari ??? ( des que je clique sur un lien..ce con m'ouvre Safari ....grrrrr)
2) Avant de formater, javais ,lors de l'ouverture de session, une petite phrase au dessous du drapeau francais ( cette phrase est paramétrable par l'utilisateur)
je ne retrouve plus l'option ou ecrire cette phrase..si quelqu'un le savait ...svp ...
et enfin ...je repose encore une fois cette question ( je ne l'ai pas trouvé en cherchant ds le forum)... QUELLES COMBINAISONS DE TOUCHES POUR FAIRE "l'anti-slash" ...???
Merci les enfants ... !!!!  _________________ Macbook Noir / C2D 2,4 Ghz / 250DD / 2Go RAM |
|
|
 |
Jihell PowerBook de Bronze

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Pour le navigateur par défaut, il suffit de regarder dans les préférences générales de Safari
Pour tes autres questions, je crois qu'avec la fonction recherche, tu auras les réponses, car je ne m'en souviens plus  _________________ • Macbook pro core2duo 2,33 Ghz, 2 Go Ram • Tiger X.4.10 • Win XP Pro SP2 |
|
|
 |
Gamoul Modérateur

Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
 |
byshop PowerBook de Porcelaine

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
merci les enfants... hi hi _________________ Macbook Noir / C2D 2,4 Ghz / 250DD / 2Go RAM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore