Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince64 PowerBook de Cire
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 19:55 Sujet du message: Ecran Pismo : compatibilité du Lombard, du Wallstreet ? |
|
|
Salut à tous,
Je trouve que l'écran d'un de mes Pismo donne quelques signes de fatigue. Il a une tendance certaine à virer légèrement au jaune, il est moins lumineux que son frère jumeau et j'ai quelques ombres suspectes en bas... Je ne sais pas si cela provient de l'inverter, de la nappe ou du rétro-éclairage lui-même. Comme d'hab, je chasse sur ebay et je me demandais si les écrans du Wallstreet et du Lombard étaient identiques à celui du Pismo.
Merci pour votre... éclairage.
Amicalement
Vincent |
|
|
|
iott PowerBook de Bronze
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Non elle n'est pas identique. _________________ 3 pismo à 400 mhz donc 1 à 500 mhz crayonné
1 G4 1Ghz
ip 4000r
canonscan lide 500f |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
Chaque série a un type d'écran (surtout la connectique) qui lui est propre, donc pas de passage de l'un à l'autre. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
macfun PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pas vrai à 100% ...
Si on trouve une dalle de Lombard de marque LG, elle ira dans un Pismo si on a la nappe d'écran LG pour Pismo ... (et vice-versa).
Autrement sit : dalle QUASI identique à constructeur identique, nappe différente selon le PBook à constructeur identique.
Pas essayé par contre avec une dalle WS ... _________________ * MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
En résumé dalle et nappe du même fournisseur et bien entendu grandeur de la dalle y aurrai une compactibilité.... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses si rapides ! Donc petit espoir selon Macfun. Et uniquement côté Lombard, ce qui est plutôt logique. Je n'ai pas encore démonter mes écrans. Ce n'est pas sorcier mais y'a-t-il éventuellement une manip plus simple pour savoir quelle est la marque de l'écran ?
A+
Vince |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
non, il faut désosser l'écran pour voir la marque de son fabriquant, à l'arrière de sa dalle _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|