|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 à 10:47 Sujet du message: Imovie 4 ne veut plus marcher ! |
|
|
Celle-là elle est violente !
En ce moment, je travaille pas mal de vidéos avec Imovie 4, je n'ai jamais eu aucun souci. et hier soir, tout à coup, après avoir fonctionné tout l'après-midi, je clique sur Imovie 4, il rebondit une fois puis rien. Après un moment, je vise dans la corbeille un dossier "Mac OS" contenant un fichier console "imovie". je remets tout ça dans le "contents" de Imovie, pas mieux. Par contre, une MAJ en 4.0.1 a résolu le problème.
Et puis ce matin, ça me le refait ! Sauf que ce coup-ci, j'ai vidé la corbeille dans laquelle j'avais mis des trucs, sans imaginer que, peut-être, le dossier Mac OS de Imovie s'y était sournoisement remis. En tout cas, celui-ci n'est plus à sa place !
Et là, MAJ vers 4.0.1 n'a rien fait, pas plus que la réparation des autorisations.
Et sur les DVD d'install d'origine de Panther, impossible de trouver Imovie 4.
Quelqu'un a une solution ? Là, je coince vraiment...  _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ben, comme je suis tout seul sur ce topic, je vais me répondre à moi-même : pour réinstaller Imovie 4, c'est simple : il est dans DVD d'installation/System/installation/packages
Et ça remarche !
Par contre, je n'ai aucune idée de l'origine du problème, et ça veut dire qu'il est susceptible de recommencer !  _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
 |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
La date de ton ordi est bonne ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Normalement, dès lors que je suis connecté, elle se règle automatiquement. Et je vérifie, elle est OK.  _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore