AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Tréo 650 content pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avlys65
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 14:21    Sujet du message: Tréo 650 content pas content Répondre en citant

Hello,
Je dois remplacer mon vieux matos, Nokia 7110 et palm M100, Orange me fait une bonne offre pour un Tréo 650.
Maintenant que cet appareil est sorti depuis un moment qu'en pensez-vous?
C'est pas trop galère pour la syncro?
Qui a ce modèle et me le conseillez-vous, regrets ou bonheur?
J'ai bcp de notes et de contactes et j'aimerais bien conserver tout cela. Question

AluBook 15" 1,5 Ghz, 1.250 Mo, 150 Go ?tr/min (16Mo), Superdrive, 10.5.8
Canon PowerShoot S80.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html

a priori, je vais dire oui. Mais lit bien l'astérisque. Il te faut avoir palm desktop pour pouvoir le synchroniser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ivtal

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 à 12:21    Sujet du message: c'est nickel ! Répondre en citant

Ben c'est surtout Orange que je déconseille pour avoir des déboires ubuesques avec eux. Tant qu'il n'y a pas de problème et que tu ne souhaites pas partir tout va bien mais sinon il n'y a aucun dialogue possible. Pour moi ça va se régler au tribunal et ils vont perdre un client à vie à orange, wanadoo adsl et France Telecom. Les services clients sont d'une ...(auto-censuré).

Mais passons au sujet du post :

Le treo 650 est un compagnon idéal de mon ibook G4 comme il l'était pour l'imac mais comme ta question porte surtout sur la synchro : Missingsync me parait largement plus simple et pratique que la synchro palm.
Il contient surtout un petit programme (.prc) qui fait monter le treo sur le bureau ( et même dans iTunes) et les transferts sont bcp, bcp plus rapides !!
AvantGo est également désormais très bien géré.
Le bluetooth j'adore : plus aucun fil pour synchroniser et il sert de modem wifi par monts et par vaux si tu n'a pas d'accès internet à proximité. Le panard pour relever ses mails en pleine forêt au milieux des écureuils et des petits oiseaux.

J'avais un 600 avant mais le nouveau a beaucoup d'avantages.
Pour l'acheter avec abonnement :
orange : les données numériques sont séparées du crédit horaire (25 Mo mensuels par exemple). C'est beaucoup !!
SFR: sur un forfait Pro les données numériques pompent automatiquement sur le forfait.
Moi qui téléphone 30 minutes par mois, j'ai donc un forfait 3 heures et ça colle.

Sinon mes trois heures de WAP sont apparemment inutilisables avec cet appareil.

A bientôt et bienvenue au club des tordus du bureau mobile
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Orange France... Parce que Orange suisse c'est pas la même chose (chez vous c'est FT, non ? chez nous c'est une boite indépendante...)

Midori...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
avlys65
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements Smile
Je viens de résilier mon abonnement chez Swisscom... pourtant je leur ai laissé pas mal de sous depuis des années (1994). Mais pas moyen de s'aligner sur Orange, Scom reste toujours juste un peu plus cher.

Canon PowerShoot S80.

Dernière édition par avlys65 le Mar 06 Sep 2005 à 0:26; édité 2 fois
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que l'accès WAP / Internet chez Orange CH est possible avec un abonnement, alors que chez Swisscom c'est du payement au Ko...

Midori....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
avlys65
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de l'aventure.
Je vais bientôt avoir un Tréo 650, et j'aimerais synchroniser tout ce que j'ai sur mon palm M100 sur mon PB 15" sous Tigre.
Actuellement je synchronise mon palm M100 OS 3.5.1 sur mon vieux 1400 sous OS 9.1 avec Palm desktop 2.6.3.
Comment m'y prendre pour ne rien perdre et tout remettre sur le Tréo 650?
Es-ce que quelqu'un a de l'expérience?
Merci d'avance
Smile

Canon PowerShoot S80.
ivtal

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 à 7:08    Sujet du message: récup des données synchronisées... Répondre en citant

Salut,

A partir du moment où tu as toujours ton palm, tu le synchronises avec ton PB qui récupère tout (sens imposé Palm->PB), tu changes le nom du périphérique en Treo 650 (pour renommer cette sauvegarde) et lorsque tu branches ton Treo, tu l'appelles aussi comme ça et tu imposes une synchro PB->Treo 650.
C'est ce que j'ai du faire pour passer d'un treo 600 à 650.

Pas très détaillée ma réponse mais bon...

Ensuite tu synchroniseras en Bluetooth.

Pbs rencontrés :
-synchro très lente !
- événements d'agendas répétés de multiples fois sur le tréo.

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: