|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caribou PowerBook de Cire

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ouf... j'aime pas ceux qui s'incrustent!!
J'avais jamais fais la difference entre le "pomme+Shift+delete" et le "controle+clic" sur la corbeille..
Maintenant je ne peux plus le dire! MERCI! _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 à 1:52 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | ce qu'il te faut, c'est de découvrir où WMP crée ses fichiers temporaires - la suite serait bien facile  |
Et pour ça? Une astuces?
Car, bien qu'ayant eu du mal à virer WMP , je me demande si je ne vais pas me retrouver coicé sur certains sites où son utilisation est innévitable.. Et donc de devoir le reinstaller...
Pour cet avenir, que je souhaite le plus lointain possible, et pour ma culture Mac à ameliorer, je reste preneur de toute info pour trouver les temp créés par WMP.
Merci d'avance à tous les lecteurs de ce topic qui peuvent m'éclairer, de prendre le temps de le faire.  _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | on va essayer de trouver  |
Je ne suis pas capable de trouve ces fameux temps de WMP...
Et que j'ai désinstallé et reinstallé WMP, je ne peux meme plus lire les fichiers wmv. (message disant que le type de flux de données spécifié n'est pas reconnu)
Quelqu'un pourrait-il m'aider a solutionner ce petit probleme?  _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore