Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Funslash PowerBook de Coton
Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 16 Localisation: Auckland (NZ)
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Y a moyen que tu me donnes une petite liste des outils qu'il faut une fois le couvercle démonter pour enlever la carte mère. Et sinon, pour la pate, vous avez des conseils à me donner pour savoir la quelle est la mieux. |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé de l'artic silver 5 que je dois normalement recevoir en fin de semaine voir en début de semaine prochaine, puisque je n'ai pas reussi à en trouver dans les boutiques informatiques de ma ville...
En fait, je suis presque sur que ca vienne de la. Quand j'exerce une légère pression (très très légère) vers l'endroit de la flêche jaune tout redeviens nickel, je lâche et ça revient.
j'ai hâte de démonter la bête. Ceci semble assez long mais pas vraiment très difficile. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 à 6:16 Sujet du message: |
|
|
faut être méthodique et méticuleux... après c'est du légo pour grandes personnes _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 à 9:44 Sujet du message: |
|
|
ouais, faut partir du principe que ça a été monté, donc ça doit se démonter |
|
|
|
Gamoul Modérateur
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
|
The Dude
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 à 13:18 Sujet du message: meme problème |
|
|
Bonjour, j'ai exactement le meme problème. L'ordinateur a maintenant près de 2 ans et fait cela depuis quelques semaines. avant, rien. Meme en jouant a Warcraft ou Sims2 aucun problème. Mais lorsque je déplace l'ordinateur et j'ouvre certaines pages web avec beaucoup d'images ou fait démarrer des jeux, le problème survient. mais jamais écran complet. Il suffit comme l'autrepersonne, de soulever le côté gauche. ou de poser la main comme si je voulais fermer le capot de la machine . Est ce vraiment un problème de carte graphique ? Ou est autre chose ? Les charnière n'ont jamais subit de coup ou autres. C'est un Titanium 1GHZ Superdrive 60 Go de DD / 1Go de SDRAM. Merci pour votre aide |
|
|
|
Julien.ARTU Invité
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 à 22:00 Sujet du message: J ai le meme probleme que j ai resolu |
|
|
J ai resolu ce probleme en ressoudant la prise vg hd15 sur la carte mere du powerbook. et voila... |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 à 11:36 Sujet du message: Re: J ai le meme probleme que j ai resolu |
|
|
Julien.ARTU a écrit: | J ai resolu ce probleme en ressoudant la prise vg hd15 sur la carte mere du powerbook. et voila... |
vg comme vga ? c'est ça ? ou autre ? _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
tiens !!, velocyraptiseur , c'est exactement au même endroit que toi ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 à 1:01 Sujet du message: |
|
|
Me revoila. Ayant remis de la pate a l'epoque, ca avait arrange un peu les choses... Mais totalement erradique le probleme. Je reviens donc apres tout ce temps pour un autre probleme de l'ecran.
Lorsque l'ecran s'allume (demarrage, sortie de veille, etc...) il porte sur le rouge pendant environ 5 secondes avant de revenir a la normale. Vous pensez qu'il vit ses dernieres heures ou pas encore?
Ca dure depuis une semaine. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 à 4:38 Sujet du message: |
|
|
ça ne sent pas bon en effet... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|