Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Moi ???? Non...
Au contraire : plus mes clients achètent autre chose que SE, plus j'ai de boulot _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Tonioo PowerBook de Laine
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 72 Localisation: Marseille//Paris
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai le V3 black depuis quelques jours sus au programme de remplacement de mon operateur mais apres verification de ma configuration voici ce que j'en deduis :
1 Quand j'ai vu que tout le tel fonctionnait avec le cable USB je fut radieux, quand je l'ai branche sur mon pismo il s'est mis tout de suite a charger je fus etonne, mais aucune image ne montat.
2 Tout con j'ouvre l'utilitaire de disque et meme Toast pour voir si on pouvait voir l'invisible vu que le CD de config du Motorola etait reserve au PC, rien, un peu comme un clef USB formatee PC...
3 je lis tout ça decouvre Isync (jamais utilise) , je vois que le V3 est decouvert , tatati , je fais gaffe, je vois des boutons du genre "sauvegarde de donnees", lit l'aide qui me conseille judicieusement de creer un nouveau groupe dans mon carnet d'adresses de l'ordi et synchroniser que celui-ci pour voir..., sur le site j'apprends par contre que mon Isync est reste a la version 1.5 a cause de mon 10.3.9, est que faute de port Bluetooth (le v3 et mon ordi ont les logiciels par contre) eh bien je verrai pas mes images, finalement je perd pas mal de mes dossiers de tri meme si les contact sont present, je force a quitter le carnet pur revenir a l'origine ouf ....
4 Je pense m'acheter un clef/port USB "Bluetooth" dites moi si je me trompe...
5 je pense que j'aurai du opter pour un Sony... tant le look des icones et le forum de createurs de themes pour mobiles sont MAC look...
6 j'ai l'impression d'avoir l'ecran d'un PC et la coque de mon Pismo noir, peut etre le futur d'Apple...
Note : le son du V3 est tres moyen pour pas dire mauvais, il deforme toutes les voix pendant les appels. _________________ Powerbook G4 550 Pismo| 1Go Ram | 60Go | 7200t/mm | 2 batteries | OSX 10.3.9 | 1Go de Plugin sous PS | QWERTY | Ceci est un PowerBook G3/500 (Noir) fabriqué à Taiwan pendant la semaine 27/02/00 selon Tech Tool Pro |
iMac 24" | 2Go Ram | Carte 256Mo
Photographe|Webdesigner|Régisseur Studio
http://www.freshwidows.com/ & http://www.lestudiophoto.fr/
‹‹Je viens de modifier un Widget inutile mais c'est joli http://www.widgetgallery.com/view.php?widget=36175 ››
Dernière édition par Tonioo le Mar 30 Aoû 2005 à 21:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
ibabar PowerBook de Faïence
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Tonioo a écrit: | je pense que j'aurai du opter pour un Sony... tant le look des icones et le forum de createurs de themes pour mobiles sont MAC look... |
oui, les tél sont bien fichus même si nokia reste le top en matière de menus et de simplicité d'usage
malheureusement les SE sont... moches: le k750i c'est du 100% plastoc
Tonioo a écrit: | Note : le son du V3 est tres moyen pour pas dire mauvais, il deforme toutes les voix pendant les appels. |
pas d'accord je le trouve même assez limpide (ça vient peut-être de Bouygues dont ça doit être la seule qualité de l'opérateur)
en revanche, qq problèmes d'écho qqfois mais je n'ai pas encore identifié les conditions qui le provoquent _________________ alubook 17" @1,67Ghz 1GoRAM 80GoDD + tiger + airport extreme + ipod mini |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai achete la cle USB Bluetooth et comme tu as le meme appareil que moi explique moi un peu le truc, j'ai fait la config demandee par l'ordi , le Motorola est reconnu, je vois les dossiers dedans mais echec de connexion, sur mes perepheriques favoris y a un petit coeur rouge et une clef associes, mon tel est-il verrouille? ( j'ai pourtout tout deverouille)
Y a t-il besoin de configurer des nouveaux ports serie virtuel ou non?
Merci beaucoup!!! _________________ Powerbook G4 550 Pismo| 1Go Ram | 60Go | 7200t/mm | 2 batteries | OSX 10.3.9 | 1Go de Plugin sous PS | QWERTY | Ceci est un PowerBook G3/500 (Noir) fabriqué à Taiwan pendant la semaine 27/02/00 selon Tech Tool Pro |
‹‹Je viens de modifier un Widget inutile mais c'est joli http://www.widgetgallery.com/view.php?widget=36175 ›› |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est fait ce matin tout seul alors que j'ai rien change, mais suis deçu car plein de fichiers que je voudra jeter du tel sont verrouilles et je n'arrive pas a les extraire et je n'ai acces qu' a 3 dossiers : Audio, Images, Video
Alors que je compter bien rentrer dans le systeme du tel et tout customiser ( themes etc.. _________________ Powerbook G4 550 Pismo| 1Go Ram | 60Go | 7200t/mm | 2 batteries | OSX 10.3.9 | 1Go de Plugin sous PS | QWERTY | Ceci est un PowerBook G3/500 (Noir) fabriqué à Taiwan pendant la semaine 27/02/00 selon Tech Tool Pro |
‹‹Je viens de modifier un Widget inutile mais c'est joli http://www.widgetgallery.com/view.php?widget=36175 ›› |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les Thème y a pas à bricoler : tu envoie via échange de fichier bluetooth. pour le reste, certains éléments sont effectivement verrouillés _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
ibabar a écrit: | pour ma part, j'ai un Moto V3 (black) et je dois dire que ça marche très bien: synchro sans problème via isync mais avec le câble
en revanche, le PB et le V3 se voient très bien via bluetooth et je rapatrie les photos du tél vers l'ordi comme ça (et les sonneries MP3 dans l'autre sens)
|
Je viens de m'acheter un motorola V3 mais je n'arrive pas à synchroniser mon portable avec isync en bluetooth : il ne le détecte pas du tout, même en faisant "appareils/ajouter appareil" (en USB j'y arrive)
Comment as-tu fait ?
Merci
ps : que je suis sous macOs X 10.3.9 donc je n'ai que isync 1.5, est ce que ca vient de ça ? _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
iSync 2 apporte beaucoup de nouvelles compatibilités _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je suis allé faire un tour à l'Apple Expo, et que vois-je ? Un stand Motorola !!!!
J'y cours pour leur parler de mon petit problème de connexion entre le V3 et isync...
Je leur pose la question et les deux personnes à qui je parlais me regardent en rigolant (sous entendu, on a déjà eu ce problème, on peut pas vous dire comment faire parce que nous on y arrive pas mais on a pas le droit de le dire...) et me répondent qu'il faut installer un plugin présent sur le cd ou sur internet, ce à quoi je leur répond que le cd ne donne que des plugins windows et pas mac, et que sur internet il n' y a rien...
Ils me répondent : " Si, si il y a un plugin et en plus étant donné que vous n'avez pas Tiger, cela risque de ne pas fonctionner..."
Je leur demande donc de me faire une démonstration avec leur V3 puisqu'ils ont un imac Bluetooth devant eux, mais bizarrement ils ne veulent pas sans vraiment me donner de raison valable!
Je commence à croire que Motorola se fout de notre gueule avec cette histoire de Bluetooth ! J'avais d'ailleurs contacté Ibabar qui m'a répondu qu'il n 'arrivait pas non plus à synchroniser isync et le V3 par Bluetooth, même avec Tiger !
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui a réussi au moins une fois à synchroniser son V3 à isync via Bluetooth, et il me semble que personne n'y soit jamais arrivé... _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois m'être un peu trop emporté dans mon post précédent, excusez-moi...
En effet, je suis retourné voir les mecs de Motorola Aujourd'hui et j'ai fait le test Bluetooth avec eux...
Résultat du test : Avec la nouvelle version d'isync (la 2.1) (dispo seulement avec Tiger), isync trouve le motorola V3 et la synchronisation a l'air de fonctionner sans aucun autre plugin ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je suis en train de faire !
Je viens d'acheter Tiger et j'attends de le recevoir, il y en a pour 10 jours !!! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
JUNK PowerBook de Cristal
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un Motorola A1000, qui est parfaitement compatible avec OS X.
Enfin ... maintenant, parceque j'ai quand même du éditer un fichier en suivant un tutoriel pour le rendre compatible avec iSync.
Donc, maintenant iSync fonctionne très bien avec le Motorola A1000.
J'utilise aussi iTooth avec bemused, c'est génial.
Et je viens de découvrir Saling Clicker ! un soft tip top ! franchement c'est génial. Je géres mon powerbook depuis mon téléphone portable, c'est excellent. |
|
|
|
JUNK PowerBook de Cristal
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Par contre je me demande une chose :
Quand je clic sur l'icône bluetooth, j'ai l'option "parcourir le contenu d'un appareil" mais je n'arrive pas a l'utiliser sur le Motorola A1000, j'ai un message "L'appareil ne dispose pas des services nécessaire" ... Donc quels sont ces services ? si quelqu'un a la solution ??
Encore autre chose : le motorola A1000 est équipé d'un recepteur agps qui pourrait être très utile si j'arrivais à le faire fonctionner avec mon powerbook. Mais je n'y arrive pas .... quelqu'un aurai une solution ??
Merci |
|
|
|
|