|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oulidhaX
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 à 3:26 Sujet du message: Conseil pour écran iBook 14" pété |
|
|
salut à tous,
mon pb, chiant il est vrai - c pour ça que je vous l'expose - est le suivant.
je suis à montréal pour étudier. j'ai laissé chez moi en Tunisie mon iBook 14" que j'ai acheté à Paris - ça se complique déjà
cet iBook est une machine de remplacement donnée par Apple en remplacement à mon premier iBook acheté tjs à paris, dont l'écran avait un défaut et qu'Apple n'était pas capable de réparer en temps utile.
il se trouve que l'écran de mon iBook connait un phénomène bizarre : une tâche violette est apparue au coin de l'écran et de larges stries longent le moniteur dans le sens de la longueur. l'écran marche encore mais jusqu'à quand.
est-il possible de d'acheter un écran seul et le remplacer grâce à l'aide d'un ami technicien sans être obligé de passer par la SAV d'Apple, coûteuse, chiante (j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux pour mon premier iBook)... ?
on m'a dit qu'il n'est pas possible d'acheter un écran seul. pourtant j'en ai vu sur le net. est-ce vrai ?
je compte sur votre aide car je dois, à mon tour, aider ma famille en Tunisie qui elle ne s'y connait pas du tout !
un grand merci d'avance
oulidhaX |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:22 Sujet du message: |
|
|
tu trouveras peut-être ton bonheur dans l'un de ces magasins en ligne :
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=3491
mais attention, l'opération est périlleuse, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'intervention de maintenance coûte cher. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:41 Sujet du message: |
|
|
merci ch-vox |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:42 Sujet du message: |
|
|
de rien, et pense à t'identifier pour poster _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore