AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

problème avec le trackpad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grndjn
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info à toutes les personnes qui m'ont données des conseils!!!!!
et surtout pour l'administrateur qui doit être payé par M.A.C.
LE SERVICE APRES VENTE APPLE A MIS 6 MOIS POUR ENFIN ME DONNER UNE MACHINE QUI MARCHE remplacement du portable.Si le S.A.V. d'apple est le meilleur du monde, pour moi il est très mauvais.Nous n'avons pas les mêmes point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces renseignements Wink

PS : c'est 6 mois d'attente gratuites ou payantes ?, et tu as eu le HD ou l'ancienne génération ?

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
grndjn
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 6 mois sans pouvoir travailler, pas mal pour un ordinateur pour professionnel.C'est l'ancienne generation.
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

juste encore un truc, c'est 6 mois d'échanges verbales continuelle avec Apple SAV, ou juste d'attente ?

Parce qu'attendre 6 mois que quelque chose se passe , j'aurai pété un plomb depuis !!

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
grndjn
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois d'échanges verbales,trois envoie du portable avec U.S.P un régal,des heures au téléphonne et je me suis apercu que même avec la freebox il faut payer,un remplacement de la carte mère chez moi.
Pété les plombs avec qui? je n'ai jamais eu la même personne au téléphonne ni par mail.
Voila le vrais visage du service après d'apple
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, tu es un cas isolé.

1 - je ne suis pas payé par Apple pour quoi que ce soit
2 - c'est pas moi qui dit que le SAV Apple est le meilleur du monde, mais les chiffres sur la quantité
3 - ca peut arriver les ratés...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
grndjn
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un cas isolé, voir les autres forum,entre le service après vente,les mémoires sur les portables et le livreurU.P.S.je crois que l'on peux discuter longtemps.pour S.A.V.le meilleur du monde,je m'excuse, mais le 3 Aôut à 20H40 c'est ecrit par lpascalon!!! bizarre.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est écrit par moi, mais je ne l'ai pas inventé !!!!!

Maintenant ne pas oublier que sur les forums, on ne voit que les gens à soucis.
Mais perso je n'ai pas eu de déception pour aucunes des machines que j'ai pu envoyer récemment.
Donc respire fort et calme toi, tu as eu un raté, faut pas généraliser...

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
grndjn
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très calme, mais je vois que l'on aime pas entendre la vérité.Un raté qu'elle honte!! ou alors vous avez une mémoire sélective.
Bonsoir monsieur l' administrateur de mauvaise foi
FIN
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho, pas la peine de s'énerver. Des problèmes peuvent arriver, mais faut pas généraliser.
Oui apple a le meilleur SAV au monde, c'est prouvé, et moi je le dit sans soucis.

Avoir un ordi en panne un jour, appeler le lendemain, recevoir une boite UPS le sur lendemain, et recevoir la machine réparée en retour au début de la semaine suivante, je suis désolé mais c'est ultra efficace. C'est ce que vivent la plupart des utilisateurs en cas de problème. C'est ce qui c'est passé pour moi, la seule fois ou j'ai eu besoin du SAV apple.

Alors oui, toi, tu as eu un soucis, ça ne s'est pas bien passé. Des choses comme ça peuvent arriver. Tu fait partie des exceptions. Oui en cherchant sur des forums, tu verras que tu n'es pas le seul comme ça, des problèmes peuvent toujours arriver, et en général ceux qui s'expriment sur les forums sont ceux qui ont des problèmes.

Mais ne généralise pas, on comprends que tu sois frustré, mais ça n'est pas la peine de prendre ton cas pour une généralité.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu (comme les autres du forum) TON expérience.
Mais qu'est-ce qu'il en est réellement de l'expérience MOYENNE généralement constatée ? Là tu ne sais pas.

Maintenant c'est ton choix de quitter ce forum, personne ne te met dehors, au contraire, nous serions ravi de te voir rester et constater que ce n'est pas souvent qu'un soucis de retard comme le tien se produit.

iPhone 12 mini 128 Go

blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu peux faire, c'est de contacter le Service Relations Clientèle Apple et leur raconter ton périple - tu verrais ce qu'ils peuvent te proposer. Dans tous les cas semblables, les clients ont eu un geste de leur part, qui les a entièrement satisfait.

Je vais peut-être remettre une couche, mais je suis entièrement d'accord avec Ludovic et Gamoul (et moi non plus, je ne suis pas à la solde d'Apple).

Donc - sois zen et prend contact avec eux (leur coordonnées sont dans notre FAQ)

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: