Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
powerboox
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 10:38 Sujet du message: brancher une basse active |
|
|
hello à tous,
maintenant que j'ai complètement adopté mon précieux 15" sur un plan purement informatique, je me suis laissé dire qu'en plus je pourais l'utiliser à des fins artistiques et plus précisément musicales. Ayant du revendre mon ampli basse il y a quelques temps et je me demandais si un périphérique dans le genre du m-audio fast track pouvait le remplacer.
Je trouve cela très intéressant en terme de prix surtout si ça peut me permettre de sortir le son sur une chaîne standard ou pour jouer au casque ( cf signature ) Je précise que l'instrument est une basse active et en général c'est très déconseillé de la brancher sur l'entrée d'une carte son ou d'une chaîne...
En cherchant sur l'apple store j'ai vu de nombreux périphériques s'en rapprochant. Est-ce que quelqu'un en a déjà testé ce produit ou d'autres et peut me donner son avis ou des conseils pour choisir le bon ?
en vous remerciant _________________ bientôt Papa |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Salut , si tu veux plus de renseignement sur la musique , tu peux voir certainement chez macaudio. Le lien est dans la page d'accueil _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
Olivier_58 PowerBook de Muguet
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Perso, je sais pas pour la basse. Moi j'ai une M-Audio Firewire relié à un Pod XT avec tout un tas de pédale Boss. Mes guitares y sont donc raccordées. Son super avec un casque...
Tu peux essayer le POD XT pour Basse ? |
|
|
|
|