Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 4:03 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | J'ai horreur d'attendre quand je consulte mes mails... |
pas mal... moi z'aime mon portable... il marche niquel. J'ai un pote qui a un IBM... tellement vieux que le logo ibm est encore écrit en couleur (bleu, vert & rouge je crois) & le gars me fait "ouais, mon portable est aussi puissant que le tiens"... jréponds rien, histoire de pas le froisser
& toi opensource, toujours pas reçu ton nouveau portable? |
|
|
|
OpenSource PowerBook de Cretonne
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Cher UnAm
Je venais mettre a jour le post , donc J'ai recu le bb hier, avec un sentiment mitige, dans le bon avec le retour de mon precieux mais dans le mauvais ou il a ce probleme de dalle avec des lignes a l'ecran et un pixel mort en haut de l'ecran et un ecran qui se ferme pas aussi bien selon mes souvenirs que la revision precedente, a l'ouverture l'ecran carrement saute, comme s'il etait retenu avec une grande force et ensuite qu'on le referme si on exerce pas une pression plus forte que la normale, juste au dessus de l'aimant, il se ferme pas, je trouve ca anormal ... enfin je voudrais pas etre raleur mais j'estime qu'Apple font en sorte que les raleur achete leurs produits car ils sont a la hauteur de leurs exigences loin des pc mais la c'est pas le cas.
Sinon pour les lignes c'est le meme effet pixel mort ca derange pas tant que ca sauf qu'on fait une fixation dessus et le probleme c'est justement quand on decouvre ce genre de defaut on ne fait que cette fixation et rien d'autre ... que dire ..
Un technicien doit passer chez moi voir tout ca mais si jamais il refuse l'echange standard, je sais pas ce que je ferais alors, ca me desole de penser que mon pwb new generation n'est pas parfait ... voila les triste news .. _________________ I have a Mac ... |
|
|
|
lemniscat PowerBook de Coton
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 14 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | ça peut dépendre aussi de la rapidité de ta liaison internet, rien à voir avec la puissance du portable - il serait de toute façon plus rapide |
Oui, je blaguais, hein ?!
N'ayant jamais eut de powerbook et travaillant sur un G5 bi-pro, je voulais une station mobile qui puisse tenir (un peu) la charge en comparaison de la bête.
Et c'est ce qui se passe. Le disque dur et les 2GB de RAM me permettent d'avoir une bonne réactivité. _________________ [size=9]PMG5 2x1,8GHZ - 2GB DDR400 - 2x160GB HD • Apple Cinéma Display 20" • Enceintes Harman/Kardon • |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'écran, le saut qu'il fait à l'ouverture est normal.
Pour les stries, c'est uniquement sur le fond d'origine que j'ai constaté leur présence... c'est pas franchement gênant, mais dommage. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
PatKriek PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Suite de ma sucess story
3 powerbooks en 3 semaines qui dit mieux ?
1er powerbook: un pixel mort, pas de soucis on me l'a echangé sans insister
2eme powerbook: reçu le jeudi, l'ecran s'eteignait de temps en temps, et puis à partir de dimanche, plus rien .. l'écran HS.
En ce moment j'attend le 3eme powerbook .. j'espere que ce sera la fin des mes mesaventures.... si celui ci à un defaut je demande le rembourssement.
je n'ai rien contre apple car le SAV à été plutot cool, j'ai jamais insisté ou réclamé quoique ce soit, les échanges se sont bien passé.
Pour le pixel mort, c'est par principe que je l'ai echangé, c'etait pas si génant, mais à ce prix on se doit d'avoir un écran nikel. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
tu cumules vraiment la malchance toi !
bon courage pour l'attente _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
Suite du sujet ici : http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=8171 , pour l'encodage H264 de UnAm _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, je prends la releve ... a contre coeur, il est pas encore partit et deja j'ai hate qu'il revienne ... 2 semaines d'attente en perspective ... mouarf _________________ I have a Mac ... |
|
|
|
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
parti... en SAV ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Non cetait un DOA, donc c'est un echange standard ... donc attente attente .. _________________ I have a Mac ... |
|
|
|
|