Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier_58 PowerBook de Muguet
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 à 19:59 Sujet du message: A propos des logiciels de démonstration en attentent de clé. |
|
|
Voilà, il existe une multitude de petits logiciels en version démonstration. Une fois passé le délais, 30 jours par exemple, on ne peut plus s'en servir si on a pas acheté la clé. Exemple l'excellent Comic Life pour ceux qui aiment faire des montages photos avec un style bd...
Maintenant, je me demande ou le programme stocke son décompte temps dans l'ordinateur... de manière à le virer à chaque fois ? Qui peut m'expliquer comment ça marche au juste ? ou est ce plus compliqué que cela ?
Merci
oliv |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
En clair, tu nous demandes comment pirater un petit logiciel pour éviter de le payer ?
Pas joli, ça
Il faut respecter les personnes qui font un effort de développer des outils dont tu sembles apprécier les qualités et il serait honnête de le récompenser pour ses efforts ! _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Olivier_58 PowerBook de Muguet
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
oui je suis ok avec ça ! Mais j'aimerais comprendre le mécanisme...
Si ça peut te rassurer, j'ai plus de 800 cds audios originaux et j'achète tous mes programmes ! |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'informations est confidentiel et propre à chaque developpeur.
Ici, ce n'est pas le lieu à débattre de ce genre de choses - ces informations peuvent être interprétées à des fins détournés de leur but originel ce qui serait dommage pour toute personne qui veut mettre le fruit de son travail à disposition d'un cercle étendu, en demandant une petite contribution pour ses efforts.
Je ferme ce sujet. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 à 8:21 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec black.
demande directement au développeur directement pour avoir plus amples infos. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|