Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passetoutou PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 à 19:41 Sujet du message: j'ai la pomme qui grince ! |
|
|
salut à tous ;
j'ai remarqué que la touche "pomme" droite de mon alu a tendance à faire un grincement et même un petit craquement. C la seule à me faire cela. Comment les touches sont fixées ? Car je pense qu'elle est tout simplement mal fixée ou alors un morceau de chip y a élu domicile peut-être Peut-on démonter et remonter un touche sans danger.
C important pour moi car je l'utilise souvent cette touche notamment pour le logiciel launchbar que j'ai découvert il y a peu et qui est maintenant à mes yeux indispensable. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Les touches sont clipées, enlèves la et vérifie le mécanisme. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas osé forcer ... mais g pas mal trituré la touche et il semble que ce soit rentré dans l'ordre. Surêment que la touche était légèrement déclipsé.
En tout cas merci. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
bon finalement ça grince encrore donc j'ai pris mon courage a deux mains ... et j'ai retiré la touche. Ben j'ai rien vu. Maintenant il me reste plus qu'à remonter tout ça car a choisir je préfere une touche qui couine qu'un trou dans mon clavier. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
apres quelques sueurs froides (ça doit être stressant la vie de chirurgien) j'ai remis en place le touche. Je trouve que c'est pas forcément évident. Mais bon c'est en place et ça semble ne plus grincer.
Pour ceux que ça intéressent les clips sont situés sur le haut de le touche. Donc pour déclipser c par là que ça se passe. |
|
|
|
|