Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheuze PowerBook de Bronze

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Oui quelque soit la résolution, les couleurs, etc...
Mais ce problème de stries on en parle sur le post alubook 15 "défaut des écrans des nouveaux pbook", j'ai justement cet alubook 15" HD.
par exemple, si tu prends une photo avec des couleurs où elles sont assez visibles, tu observes bien que les stries restent fixes à l'écran et ne suivent pas la photo et ce, quelque soit la résolution, nb de couleurs, etc... _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
pas encore remarqué quoi que ce soit à ce niveau là
pourtant ce n'est pas faute d'essayer  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ne te force pas à les voir...
une fois qu'on les a remarqué, le problème est pire qu'un pixel mort
j'ai toujours l'espoir que des Pbook 15HD ne sont pas touchés ou moins touchés et j'espère que le troisième sera le bon... _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas - j'ai un 15" mais pas HD et je ne risque pas d'en changer sitôt. Si je le regarde, c'est pour essayer d'identifier l'origine du phénomène  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Si on revenait à ton soucis électrique...
Je reste persuadé d'un soucis de ton installation plus que des machines. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense aussi mais apparemment, l'alim de mon deuxième powerbook a l'air moins voire même pas du tout sensible aux variations de tensions.
Avec le premier, il suffisait de d'allumer et d'éteindre le frigo et hop, l'alim disjoncte. Et elle disjonctait encore à cause d'un autre truc que je n'ai pas pu trouver.
La seule constante entre les deux powerbooks, c'est cette batterie qui lâche au bout de 8 jours. Je n'ai absolument rien changé aux appareils électriques dans mon studio, donc j'ai un peu peur que ce soit lié, mais bon, si les 15" ont quelques soucis avec leurs batteries...
J'hésite dans le doute à acheter quand même cet onduleur (80 euros quand même) _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Le souci avec les batteries du 15"HD a l'air de se confirmer de plus en plus. Je ne pense pas que ce soit l'alimentation qui en serait la cause car tu n'es pas le seul à avoir un souci avec la batterie.  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
ok, merci.
Dommage que ce Pbook ait quelques soucis de jeunesse... en tout cas, Mac OS X est un système plus qu'impressionnant, il fait oublier tous les soucis que j'ai avec la machine...
J'utilisais régulièrement Windoze et Linux mandriva mais alors là, ça a plus rien à voir... c'est de très loin pour moi le meilleur des trois. _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme soucis avec un ibook, as tu pu resoudre le probleme avec un onduleur ? |
|
|
 |
|