Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 1:01 Sujet du message: plus de mail yahoo chez moi. et chez vous ? |
|
|
slt à tous
depuis ce soir (peut-être ce matin mais j'avais pas essayé) je ne peux plus relever mes mails en yahoo.fr, ni depuis Mail (2 emails différents concernés) ni depuis Thunderbird (un email concerné, différent des 2 autres). Par contre je peux me ocnnecter en webmail sur yahoo.fr sans problème.
Le message d'erreur est un peu différent selon les softs :
• sur Mail, il me demande mon mot de passe, j'ai beau le rentrer il le redemande sans arrêt (la fenêtre réapparaît tout de suite) et ne va pas plus loin
• sur Thunderbird, il me répond "le serveur n'est pas prêt".
il y a d'autres personnes dans mon cas ???
merci |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 1:47 Sujet du message: |
|
|
ça arrive parfois. j'ai trouvé la solution en redémarrant le logiciel de mail (mail2) et, la plupart de temps, ça remarche mais il y a parfois une période assez prolongée pendant laquelle Yahoo ne répond pas - ça doit être du à une maintenance de leurs serveurs _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
le redémarrage (de Mail comme de mon PB) n'a rien donné. Par contre comme je peux lire mes mails en webmail directement sur yahoo.fr, je ne pense pas que cela vienne d'une maintenance sur leur serveur… si ? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
Leur serveur POP n'est pas le même que le serveur Webmail - le souci doit venir de là. Actuellement je n'ai aucun problème de réception de mes mails Yahoo en pop _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
merci blackjmac, je regarderai ce soir si ça remarche chez moi, sinon je re-rentrerai mes paramètres dans Mail et dans Thunderbird, pour voir si ça change qqch… |
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
tout est rentré dans l'ordre
merci pour les conseils… |
|
|