AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

plus de mail yahoo chez moi. et chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 1:01    Sujet du message: plus de mail yahoo chez moi. et chez vous ? Répondre en citant

slt à tous

depuis ce soir (peut-être ce matin mais j'avais pas essayé) je ne peux plus relever mes mails en yahoo.fr, ni depuis Mail (2 emails différents concernés) ni depuis Thunderbird (un email concerné, différent des 2 autres). Par contre je peux me ocnnecter en webmail sur yahoo.fr sans problème.
Le message d'erreur est un peu différent selon les softs :
• sur Mail, il me demande mon mot de passe, j'ai beau le rentrer il le redemande sans arrêt (la fenêtre réapparaît tout de suite) et ne va pas plus loin
• sur Thunderbird, il me répond "le serveur n'est pas prêt".

il y a d'autres personnes dans mon cas ???

merci Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça arrive parfois. j'ai trouvé la solution en redémarrant le logiciel de mail (mail2) et, la plupart de temps, ça remarche mais il y a parfois une période assez prolongée pendant laquelle Yahoo ne répond pas - ça doit être du à une maintenance de leurs serveurs Confused
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

le redémarrage (de Mail comme de mon PB) n'a rien donné. Par contre comme je peux lire mes mails en webmail directement sur yahoo.fr, je ne pense pas que cela vienne d'une maintenance sur leur serveur… si ?
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Leur serveur POP n'est pas le même que le serveur Webmail - le souci doit venir de là. Actuellement je n'ai aucun problème de réception de mes mails Yahoo en pop Confused
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci blackjmac, je regarderai ce soir si ça remarche chez moi, sinon je re-rentrerai mes paramètres dans Mail et dans Thunderbird, pour voir si ça change qqch…
chocolat
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre Smile

merci pour les conseils… Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: