AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Bruit bizard sur clavier PowerBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alnix

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 21:51    Sujet du message: Bruit bizard sur clavier PowerBook Répondre en citant

Bonjours, je suis nouveau chez Mac et je me suis acheté un PowerBook 12".
J'en suis super content mais j'ai quand même un petit soucis d'ordre "esthétique"

Quand je tapes sur certaines touche, BackSpace, Pomme, Fn, au relâchement, ca fait un bruit bizarre comme si c'était mal enclipsé.

A l'utilisation c'est pas génant mais au bruit, ca fait pas fini.

Ca me fait un peu chier de démonter le clavier qui à 4 jours pour remettre les caoutchouc qui doivent être mal fixés Smile

J'ai 15 jours pour ramener le produit dans le magasin ou je les acheté.

Ca vaut le coup ?
Ca vous est déjas arrivé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Fnac, tu peux le nommer Wink
C'est difficile de juger si c'est un défaut esthétique ou non, mais si tu le dis. Fait le changer, c'est aussi simple.
Ta machine était vraiment neuve, jamais démarrée ? Car à la Fnac ca arrive souvent de voir 2-3 clients ramener une machine (toujours la même) qui est refilée au suivant...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
alnix

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma machine avait jamais été démarré, jamais déballé. D' ailleurs, il ya du avoir des problème car maintenant, ils vendent les ordinateurs "ramenés" un peu moins chère avec une note comme quoi ce sont des ordinateurs neufs qui ont étés ramenés par un clients ...
Ce qui est normal car plein de fois je me suis retrouvé avec du matos que qqn avait déjas déballé avant moi. Je trouvais ca insupportable. J'avais l'impression d'avoir acheté du matos d'ocas au prix du neuf.
Bref c'est pas le sujet.

Je crois que je vais le ramener car c'est très désagréable. J'ai un peu peur de réinstaller MacOSX, d'arriver devant le vendeur et de me faire bouler parque le défaut est pas assé "gros" mais bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont rien à dire, 15 jours satisfait/remboursé, ils assument...

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Bleupistache
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Ta machine était vraiment neuve, jamais démarrée ? Car à la Fnac ca arrive souvent de voir 2-3 clients ramener une machine (toujours la même) qui est refilée au suivant...

Ce qui est, entre parenthèse, totalement interdit ! Car dans ce cas ce n'est plus du neuf et le vendeur, ici la Fnac, doit impérativement en informer le client final. Ce qui n'est bien entendu jamais fait…

Fnac, certifié non conforme !

Alnix, je serais très content de connaître la ou les Fnac qui affichent ce qui tu annonce…
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

AMHA tu peux tout à fait ramener la machine pour un échange standard dans les 15 jours : les mac sont notamment réputés pour la qualité de leur clavier. mais si elle n'est pas au rendez-vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'était bien ou légal. C'est juste une pratique fréquente à la Fnac. Il faut le savoir...

iPhone 12 mini 128 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: