|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 à 0:13 Sujet du message: |
|
|
SI
en fait, tu dois laisser une copie de chaque message sur le serveur et le PC rélève le courrier non lu. Le serveur de courrier Wanadoo ne fait que de délivrer les messages non lus. Si tu les relèves avec un autre Mac, ça serait pareil  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
Cyrillo PowerBook Duo 230

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 à 1:14 Sujet du message: |
|
|
moi pas tout comprendre la ca etre trop technique pour moi on reprend je lis les mails sur le powerbook avec mail on est dac après je vais faire un tour sur le pc histoire qu'il ne soit pas trop seul (ouais il est jaloux depuis que je le delaisse beaucoup ) et hop ya wanadoo qui m'indique que j'ai 200... mails à lire qu'est ce que je dois faire concretement le mot serveur me derange la dedans... _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 à 1:21 Sujet du message: |
|
|
dans les options de ton compte, dans Mail.app, tu dois activer l'option "Après récupération, supprimer la copie du serveur : immédiatement" (onglet "Avancé").
Cette option supprime définitivement tes messages chez Wanadoo et seul ton PowerBook contiendra tes messages.
 _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
Cyrillo PowerBook Duo 230

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005 à 1:35 Sujet du message: |
|
|
ok merci black, la c'est beaucoup plus clair  _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore