AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Les widgets inutiles , mais indispensables !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

lilly a écrit:
mais comme il est moche, ça peut compenser?

boah, il est pas si moche que ça... juste un peu enrobé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon en fait, la plantouille, pacis avait répondu qu'il n'était pas inutile mais très utile, et pas indispençable aux portables Apple, donc non éligible. (quel casse-tête).

Mais je tenais à récrire ma petite proposition (voyons si elle plaira au gourou):
http://www.apple.com/downloads/dashboard/games/christmascalender.html
Ben voui, c'est complètement inutile ça, mais c'est trop indispençable....pour savoir combien de temps il nous reste pour offrir un cadeau à notre *book adoré love par exemple (ceux qui m'avaient lue hier verront que j'ai amélioré mon argumentation, depuis Razz )

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
p a c i s
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais une belle update samedi dernier ( jour du hack ), et il faut donc que je la recommence.

Quand j'aurai un peu plus de temps et ne t'inquiète pas Lilly, tu aura ton petit tigrou et ton petit papa noel dedans.

PS : non, pas encore , le 09/11/05 , je me logguerai ....
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

demain quoi Laughing
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors attention, dans la catégorie widget indispensable pour iTunes, je nomme:
*iTunes companion: il va LUI-MÊME chercher les pochettes des cd sur amazon.fr,.com,.us.jap,.ger.cequevousvoulez! & les garde dans iTunes après, donc il suffit que d'une recherche par morceau... la grande classe quoi!
*iTunes display: affiche l'artiste, etc etc...

jvous lache un screen pour les sceptiques Razz

:only for Konfabulator:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon préféré en ce moment
(celui qui fait que j'utilise enfin Dashboard en fait Razz)

http://www.apple.com/downloads/dashboard/music/singthatitune.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

UnAm a écrit:
bon alors attention, dans la catégorie widget indispensable pour iTunes, je nomme:
*iTunes companion: il va LUI-MÊME chercher les pochettes des cd sur amazon.fr,.com,.us.jap,.ger.cequevousvoulez! & les garde dans iTunes après, donc il suffit que d'une recherche par morceau... la grande classe quoi!
*iTunes display: affiche l'artiste, etc etc...

jvous lache un screen pour les sceptiques Razz

:only for Konfabulator:

comment qu'il s'la pète UnAm Laughing

J'ai DVD Manager qui récupère les descriptions des films sur Amazon avec leur pochettes pour établir le catalogue. Il peut se baser sur le code-barre du DVD et fonctionne très bien. il peut également faire la même chose avec les CD Audio et même les bouquins Very Happy

mais c'est vrai, ce n'est pas un widget, c'est une vraie application.

Ah oui, il gère aussi les prêts et emprunts Wink
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'sets pas que je me la pète, mais ça fait TELLEMENT longtemps que je cherchais un truc comme ça Smile
missP
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Saaaaalutatous !!! Wink

Je viens vous raconter ma mésaventure dans le cas où ça aiderait quelqu'un à l'avenir ! Very Happy

Tout d'abord merci Ludo pour le coup de pouce hugs Sans toi j'aurais fini à l'asile... Sad

Donc je vous explique, hier j'ai enfin installé Tiger, tout fonctionnait nickel sauf... iChat qui n'arrêtait pas de m'énumérer à haute voix toute ma liste de contact (et elle est longue!)
J'ai cherché partout, et quand je dis partout croyez moi ! Very Happy Désactivé Voice Over, vérifié dans les prefs d'iChat, viré des prefs etc. Pas moyen de résoudre le problème...
Ce soir, en passe de devenir carrément hystérique, j'ai demandé de l'aide à Ludo, qui m'a gracieusement visité via ARD et a trouvé la semeuse de trouble ! Evil or Very Mad
Il s'agissait un widget de konfabulator, iChat patroller qui essayait de me rendre dingue !!! La vilaine... Razz
Donc voilà, si jamais un jour ça vous arrive, pas la peine de pêter un cable, il suffit simplement de décocher dans les prefs de ce widget "speak user arrivals and departures" et vous retrouverez la sérénité... love
g4hd
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un widget complètement indispensable et réjouissant : Low Overhead.

The Book “Low Overhead” is a collection of images by Mark Robert Halper.
These beautiful and playful women were photographed in spaces where there was, quite literally, no room to stand.

>>> "Low Overhead" est un album de photos de Mark Robert Halper.
De superbes et souriantes jeunes femmes ont été photographiées dans des lieux très exigus où il leur était impossible de se tenir debout...

Cool
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh bad
c'est du beau tout ça... dans la continuité de "Low Overhead"... mais légèrement plus profond Smile
Enjoy.
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 à 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour les voyeurs vos conneries.
Ahlala....

PS: salut MissPoulette!! Wink contente de voir que tu vas bien malgré tes périples
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 à 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

MissParker a écrit:
Saaaaalutatous !!! Wink

Je viens vous raconter ma mésaventure dans le cas où ça aiderait quelqu'un à l'avenir ! Very Happy

Tout d'abord merci Ludo pour le coup de pouce hugs Sans toi j'aurais fini à l'asile... Sad

Donc je vous explique, hier j'ai enfin installé Tiger, tout fonctionnait nickel sauf... iChat qui n'arrêtait pas de m'énumérer à haute voix toute ma liste de contact (et elle est longue!)
J'ai cherché partout, et quand je dis partout croyez moi ! Very Happy Désactivé Voice Over, vérifié dans les prefs d'iChat, viré des prefs etc. Pas moyen de résoudre le problème...
Ce soir, en passe de devenir carrément hystérique, j'ai demandé de l'aide à Ludo, qui m'a gracieusement visité via ARD et a trouvé la semeuse de trouble ! Evil or Very Mad
Il s'agissait un widget de konfabulator, iChat patroller qui essayait de me rendre dingue !!! La vilaine... Razz
Donc voilà, si jamais un jour ça vous arrive, pas la peine de pêter un cable, il suffit simplement de décocher dans les prefs de ce widget "speak user arrivals and departures" et vous retrouverez la sérénité... love

ce n'est plus un gadget inutile et indispensable, c'est plutôt un gadget inutile et à détruire ça !! Laughing Laughing

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
missP
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas ! Il est pratique dans le sens ou il tient que très peu de place et permet de voir qui est en ligne sur ichat sans avoir la méga fenêtre de celle ci. Wink
Maintenant chacun a ses widgets préférés ! Very Happy
iPad mini x2
Macbook blanc unibody
iBook G4
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

MissParker a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ! Il est pratique dans le sens ou il tient que très peu de place et permet de voir qui est en ligne sur ichat sans avoir la méga fenêtre de celle ci. Wink
Maintenant chacun a ses widgets préférés ! Very Happy

- pour Konfabulator oui ,c'est certainement bien
- pour Dashboard, c'est moins pratique, car il faut aller dans le bureau spécial dashboard ...

Le mieux : Adium , c'est "skinnable" On arrive à avoir une petite fenêtre sur l'état de chacun. C'est tout mignon même parfois .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue
je n'arrive pas à trouver Adium bien
pourtant je l'ai utilisé
mais je m'y fait pas

je continue avec mes 2 applis iChat et MSN
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
c'est dingue
pourtant je l'ai utilisé
mais je m'y fait pas

c'est simple , il fait "coin coin" lui , contrairement aux deux autres Laughing Laughing Laughing

Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, je dois dire ne pas être fan d'adium non plus... je continue avec Proteus (et ichat si nécessaire... )

Midori ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
love_leeloo a écrit:
c'est dingue
pourtant je l'ai utilisé
mais je m'y fait pas

c'est simple , il fait "coin coin" lui , contrairement aux deux autres Laughing Laughing Laughing

beuh... j'ai viré les sons, dès ma première utilisation... avant même de mettre mon adresse! jpense que jvais les remettre Very Happy
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis les sons d'adium sur ichat tellement je les adore Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: