AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Magnétoscope disque dur !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yep
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Problème !!! J'ai enregistré sans souci une VHS sur le DD du scope puis transfert sur un DVD - RW. Comme il est conseillé pour lire ce DVD sur d'autres appareils, je finalise le DVD. Rien à faire. Mon bel ALU ne lit rien et le lecteur DVD intégré à ma téloche non plus Crying or Very sad

Le format est VR - je ne sais pas trop ce que c'est.
Faut-il choisir le format VIDEO pour que ça marche ou bien Question

Merci de vos lumières Very Happy
Ytako
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut choisir le format video, car le format VR n'est lisible que par certains lecteurs compatibles. Ce format permet de faire des montage alors que le format video est bien plus limité. Il n'existe que pour les DVD-.
Donc pour résumer, pour avoir une meilleure compatibilité (au détriment de fonction de montage a partir du "DVDscope"), il faut choisir de formater ton DVD en video en non en VR, ce que demande certainement ton DVDscope à l'insertion d'un DVD-RW vierge.
Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yep
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est noté ... et ça marche Laughing
Une étrangeté quand même : quand je passe de chapitres en chapitres sur mon bel ALU, tout se passe bien, mais quand je fais la même chose sur le lecteur DVD intégré à ma TV Philips, ça déconne !!! (la lecture de certains chapitres est saccadée)

Une idée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: