|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turi PowerBook de Saphir
|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 à 14:40 Sujet du message: Sony NW-A1000 |
|
|
Bonjour,
Je commençais à regarder un peu les lecteurs mp3, plus particulièrement les ipod nano et sony nw-a1000 et je me demandais si par hasard il y avait des gens par ici qui auraient acheté le sony et qui pourraient me dire s'il fonctionne bien avec itunes.
J'ai lu des review à son sujet mais rien n'indique son fonctionnement sous mac, d'où ma question, y a-t-il quelqu'un par ici qui a un Sony NW-A1000 ??
Merci _________________ PowerBook 15" 1,67 GHz, DD 100 Go, ATI 128, SuperDrive
PowerBook 12" 1.5 GHz, DD de 100 Go, Combo |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
|
|
|
Turi PowerBook de Saphir
|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu aussi cette page et c'est dans le doute que j'ai posé la question
Je pense pas en effet qu'il fonctionne avec iTunes, au pire je peux transférer mes morceaux dessus comme sur un disque dur externe. Ok, c'est pas terrible....
On dit souvent que chez Windows on fait pas très attention aux produits des autres mais chez Apple c'est pareil, iTunes fonctionne avec la famille iPod et les autres peuvent aller crever ailleurs... _________________ PowerBook 15" 1,67 GHz, DD 100 Go, ATI 128, SuperDrive
PowerBook 12" 1.5 GHz, DD de 100 Go, Combo |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ca a toujours été le cas avec les produits Sony. Je me souviens avoir acheté il y a au moins 5 ou 6 ans un petit lecteur mp3 Sony (genre 128Mo à l'époque) et quand je suis arrivé chez moi, impossible de m'en servir. Il fallait obligatoirement utiliser un logiciel Muscibox ou quelque chose du genre dispo uniquement pour PC.
En même temps, Sony vend aussi des PCs. Donc bon...
Ca n'empêche pas que je trouve le procédé limite scandaleux... _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore