AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Sony NW-A1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 14:40    Sujet du message: Sony NW-A1000 Répondre en citant

Bonjour,

Je commençais à regarder un peu les lecteurs mp3, plus particulièrement les ipod nano et sony nw-a1000 et je me demandais si par hasard il y avait des gens par ici qui auraient acheté le sony et qui pourraient me dire s'il fonctionne bien avec itunes.

J'ai lu des review à son sujet mais rien n'indique son fonctionnement sous mac, d'où ma question, y a-t-il quelqu'un par ici qui a un Sony NW-A1000 ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.generationmp3.com/forum/Sony_NW_A1000_6Go-t26636.html

il faut le logiciel proprietaire pour l'utiliser sur l'ordi
et amha, je ne suis pas sur qu'il marche sous MacOS ce logiciel

en tous ca, le lecteur mp3 ne fonctionnera pas avec iTunes apparemment
Turi
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu aussi cette page et c'est dans le doute que j'ai posé la question
Je pense pas en effet qu'il fonctionne avec iTunes, au pire je peux transférer mes morceaux dessus comme sur un disque dur externe. Ok, c'est pas terrible....

On dit souvent que chez Windows on fait pas très attention aux produits des autres mais chez Apple c'est pareil, iTunes fonctionne avec la famille iPod et les autres peuvent aller crever ailleurs...
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

un test ici :
http://www.clubic.com/article-30420-1-mp3-sony-revient-a-la-charge-nw-a1000-nw-a3000.html

ils disent bien qu'il faut le lgociel "Connect" de Sony pour utiliser ce lecteur sur l'ordinateur
et ce logiciel n'existe QUE sous Windows 2000 & XP
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a toujours été le cas avec les produits Sony. Je me souviens avoir acheté il y a au moins 5 ou 6 ans un petit lecteur mp3 Sony (genre 128Mo à l'époque) et quand je suis arrivé chez moi, impossible de m'en servir. Il fallait obligatoirement utiliser un logiciel Muscibox ou quelque chose du genre dispo uniquement pour PC.
En même temps, Sony vend aussi des PCs. Donc bon...
Ca n'empêche pas que je trouve le procédé limite scandaleux...
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: