Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ricco PowerBook d'Opale
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004 à 19:39 Sujet du message: MAJ BlueTooh 1.5 non automatique mais terrible |
|
|
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120276
Bonjour, Voici le lien pour tous les utilisateurs de BlueTooh. Il est assez étrange que la maj ne se fasse pas automatiquement car cet update apporte énormément pour ceux qui possède (comme moi ) un clavier et souris bluetooh apple.
En effet, jusqu'à présent lorsque le PB, fermé, était en veille, je devais l'ouvrir pour le réactiver. Or maintenant il me suffit de presser la barre d'espace du clavier externe pour le réactiver.
Donc très bonne nouvelle pour nous mais cela veut-il dire que lorsque la veille est active, le bluetooh l'est aussI ?
Donc (encore) une perte de baterie ?
Il est vraiment dommage que le système soit encore très mal documenté. Mais on y viendra...
A bientôt donc... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
salut Ricco, nous avions parlé de cette mise à jour dans nos news (sur la page d'accueil de ce site). et elle date bien du 05/02/2004 ! regarde dans l'historique des news (clique sur une news et fais défiler le pop-up, en bas clique sur février 2004 et retrouve le 05/02).
je pensais que tu étais au courant !
et effectivement la connectivité est conservée en veille. cela est possible grâce à l'option *Permettre aux appareils Bluetooth de réactiver cet ordinateur* dans l'onglet Bluetooth de Clavier et souris [prefs système]. en décochant cette option, la réactivation n'est pas efficiente... économie d'énergie donc possible. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Ricco PowerBook d'Opale
|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Arf...
ça fait un moment que je regarde que très partiellement le site et tous ce qui est autour
trop de boulot pour la fac.
Merci pour les info |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ricco a écrit: | ça fait un moment que je regarde que très partiellement le site et tous ce qui est autour
trop de boulot pour la fac. |
bon courage... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|