Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 6:57 Sujet du message: |
|
|
alors ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
alexy
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
Après quelques sursauts cela semble etre vraiment mort, cette fois...
Plus qu'à me renseigner pour savoir combien une réparation de ce système couterait... _________________ Alubook 15' 1.25Ghz/1Go/80Go |
|
|
|
jean-christophe PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je rencontre le meme probleme avec mon alubook 15 pouces... Par contre, si je l'éteins et le rallume en environnement sombre, le rétroeclairage refonctionne...
Bref c'est tres aléatoire, alors que dans mon souvenir, il me suffisait de masquer les capteurs avec les mains pour que le rétroeclairage se declenche...
Etrange. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 4:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Même problème > plus d'option rétroéclairage sur le panneau Clavier des Préf. système... Et plus de rétroéclairage automatique... J'utilise souvent le branchement vers un vidéoprojecteur. Mais bon. Ce n'est pas normal.Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
C'est un PB 15'. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour alors le probleme vient du fait que le capteur est defectueux, mois j'ai cassé le connecteur du mien j'ai du le changer... les prefs systeme sont revenus
Ce que j'ai changé : rightambiant light sensor dispo sur ifixit... attention il y a aussi le gauche alors c'est pas dit que ce soit celui là dans ton cas..
Et moi je venais soumettre un autre problème :
Après changement de la carte les capteurs fonctionnent (quand il fait nuit je peux toucher au boutons pour faire varier la lumiere du PB, et l'ecran change tout seul son eclairage) mais le clavier ne s'eclaire plus...
sur la doc d'apple rubrique troubleshooting ils disent de chnager le top case ou la carte mere... :/
J'aimerais pas en arriver là ... des idées? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Bonjour alors le probleme vient du fait que le capteur est defectueux, mois j'ai cassé le connecteur du mien j'ai du le changer... les prefs systeme sont revenus
Ce que j'ai changé : rightambiant light sensor dispo sur ifixit... attention il y a aussi le gauche alors c'est pas dit que ce soit celui là dans ton cas..
Après changement de la carte les capteurs fonctionnent (quand il fait nuit je peux toucher au boutons pour faire varier la lumiere du PB, et l'ecran change tout seul son eclairage) mais le clavier ne s'eclaire plus...
sur la doc d'apple rubrique troubleshooting ils disent de chnager le top case ou la carte mere... :/
L'invité c'était moi, desolé je croyais être logué...
Voilà maintenant que l'anonymat est levé pas d'idées? |
|
|
|
XL
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Anonymous a écrit: | Bonjour alors le probleme vient du fait que le capteur est defectueux, mois j'ai cassé le connecteur du mien j'ai du le changer... les prefs systeme sont revenus
L'invité c'était moi, desolé je croyais être logué...
Voilà maintenant que l'anonymat est levé pas d'idées? |
Je vais y arriver !!!!
c'etait moi : XL
la je suis logué je suis sur! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Un petit reset PMU ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
XL
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 à 2:55 Sujet du message: |