AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

peinture cloquÈe sur TI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babalou
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2002 à 15:23    Sujet du message: peinture cloquÈe sur TI Répondre en citant

Bonjour,
La peinture de mon Ti a tendance ý cloquer et s'enlever au niveau des charniËres et du cadre gris autour du clavier.
AprËs appel du support, il semblerait qu'un hot issue existe ý ce sujet chez apple et ils me proposent de renvoyer la machine pour rÈparation.
Les questions sont :
Quelqu'un a t il dËjý pratiquÈ et comment cela s'est il passÈ ?
DÈlai, rÈparation, etc....
Rolling Eyes
Titanium
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2002 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Mon Titanium aussi s'Ècaille un peu au niveau de la fermeture... Mais franchement, je ne l'enverrai pas ý Apple... Trop peur qu'ils me le gardent plusieurs mois ! Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jmv
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2002 à 19:01    Sujet du message: Re: peinture cloquÈe sur TI 550 Répondre en citant

babalou a écrit:
Quelqu'un a t il dËjý pratiquÈ et comment cela s'est il passÈ ?
DÈlai, rÈparation, etc....
Rolling Eyes

Idea Es tu allÈ voir sur Arrow http://www.tipaint.com/ ils vendent la peinture pour. Assez cher au vue de la quantitÈ maisÖ
Jacques JULIEN
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2002 à 21:22    Sujet du message: Re: peinture cloquÈe sur TI 550 Répondre en citant

Citation:
Idea Es tu allÈ voir sur Arrow http://www.tipaint.com/ ils vendent la peinture pour. Assez cher au vue de la quantitÈ maisÖ

Au fait y a t'il ici des utilisateurs de cette peinture Tipaint?

Ca donne quoi comme rÈsultat?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Jo
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2003 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commande chez eux pour mon Powerbook 667 dont la peinture est completement ecaillÈe, c'est tres tres moche sur cette belle machine !!!
Mais je reste sans reponse, ni prelevement bancaire de la part de TiPaint....

Je pense que le marche europÈen ne doit pas les intÈresser.

Voili, voilou, si une personne a d'autres infos........ a+++
jempi
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2003 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez commander le Tipaint sur la boutique de Macplus.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2003 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas le lien direct ???

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2003 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilý l'adresse directe http://www.macplus.org/plusmoi/bootik/product_info.php?products_id=45.
Profitez, ca va redonner une nouvelle jeunesse ý votre machine Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mercure
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2003 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !!!

Que vois-je en passant par hasard ... La peinture Tipaint sur un Titanium...

Je crie, je hurle STOOOOOOOOOOP !

J'ai achetÈ, j'ai appliquÈ en respectant scrupuleusement la notice...

¿ part le fait que la teinte soit dans le ton c'est la plus belle caguade que j'ai eu en guise de rÈsultat, horrible, ý pleurer !

En fait, la seule solution (radicale) c'est de dÈmonter (dÈlicatement) la partie abÓmÈe et de la faire repeindre au pistolet par un pro.

P.-S. : Jíignore ce que pourrait donner le rÈsultat avec une bombe de peinture

Vous voilý prÈvenue
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2003 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet avertissement, mais pourquoi on ne dÈnonce pas plus le mauvais rÈsultat alors ??
D'autres tÈmoignages ?? Et surtout si c'est si nul que ca, pourquoi MacPlus en vend question

iPhone 12 mini 128 Go

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2003 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Ècrit ý ce sujet au dÈbut du mois ý MacPlus pour demander qu'ils interviennent (aimablement) auprËs du vendeur afin d'Ítre remboursÈ, j'ai eu une rÈponse Ègalement aimable de Calmu qui a transmis...

Et depuis plus rien... J'attends... Súur Anne ne voie tu rien venir, etc...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2003 à 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avoir d'autre tÈmoignages avant de conclure, parce que tout le monde dit que c'est la seule et l'unique solution, tu es sur de t'en etre servi correctement ??

iPhone 12 mini 128 Go

Jacques JULIEN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2003 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas difficile de comprendre que mise ý part une retouche faite par un professionnel au pistolet, tout le reste risque de faire grosse retouche de peinture immonde sur le boitier d'un Titanium.

Tipaint propose une peinture de la mÍme couleur que celle des boitiers des Ti, mais ensuite faut Ítre capable de l'appliquer, et Áa c'est pas a la portÈ du premier venu, et surtout avec un vulgaire pinceau. Very Happy

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Mercure
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2003 à 1:24    Sujet du message: peinture Répondre en citant

C'est Èvident...

DÈsolÈ, mais je persiste dans mon avertissement car j'ai la prÈtention de pas trop mal me dÈbrouiller et le rÈsultat est baveux, minable.

Sur un autre plan, si un portable cloque cela n'est pas normal !

PS: toujours pas de nouvelle de TiPaint...
maclord1
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2003 à 17:16    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Tu parles de retouche au pinceau, je pensais que le produit retouche etait une bombe, du moins sur le marchÈ US,car je ne vois pas comment tu peux rÈaliser serieusement une retouche avec un pinceau sur un titanium,pourtant professionnel de cet outil je me verrais mal avoir un resultat correct(et invisible) ,si le produit n'est pas projetÈ telle une bombe peinture ou pistolet,dans le cas contraire ce n'est mÍme pas la peine d'y penser,mais je le repete dans mon souvenir une compagnie us s'etait montÈ pour les retouches tit.et le produit etait une bombe peinture...javascript:emoticon('Confused')
jb--
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2003 à 10:20    Sujet du message: C'est de la merde Répondre en citant

Tipaint c'est de la merde, ils te filent 2 minuscules flacons avec (je ne rigole pas) 3 cure dents en guise de pinceaux. Le resultat est moche, et la peinture qu'ils nous filent se barre aussi.

Conclusion: A eviter a tout prix.
maclord1
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 à 1:26    Sujet du message: peinture titanium Répondre en citant

Le meilleur moyen de recuperer son titanium tout cloquer dans un etat neuf reste le plan apple care,j'avais on probleme de charnière ,apple m'a propose un prolongement de garantie apple care alors que mon titanium n'etait plus sous garantie depois un an,c'est chero il faut bien avouer ,mais du coup j'en ai profiter pour faire remplacer toutes les parties cloqués de mon power book,il m'est revenu comme neuf au bout de 2 semaines.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: