|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tinet PowerBook de Cire

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 à 0:26 Sujet du message: |
|
|
Intéressantes, les différentes méthodes...
Dans tous les cas, presque 4'300 mAh pour un PB acheté en août, cela me paraît plutôt bien...  _________________ Powerbook HD 15', 1,67Ghz - 1,5Go DDR + PowerMac G5 Mono 1,6Ghz - 2Go DDR, Tiger 10.4.7, Sony DSC-T7, K750i |
|
|
 |
goldfingers PowerBook de Vermeil

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 714 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 à 0:31 Sujet du message: |
|
|
lilly : oui en effet, apparement la meilleure méthode est une décharge lente/charge lente... je ferai un test et je vous dirai quoi!
tinet : oui apparement c'est pas mal, en tous cas, j'en suis content, sur batterie avec luminosité au max+airport+un petit peu de bluetooth (je le désactive quand je ne m'en sert pas)+perf au max, j'ai entre 2h30 et 3 petites heures d'autonomie, mais récement en utilisation bureautique/surf avec batterie à fond et luminosité à un cran + perf au minimum, j'ai tenu près de 5h30 ce qui est très cool!
D'après vos réponses je peux m'estimer heureux de mon autonomie, reste à voir à l'usage sur moyen/long terme.
Bonne soirée,
Thomas. _________________
... . . . . . . . ...
PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i
http://thomasferon.over-blog.com/
|
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 à 0:45 Sujet du message: |
|
|
goldfingers a écrit: | lilly : oui en effet, apparement la meilleure méthode est une décharge lente/charge lente... |
Ce que je croyais (et que je crois toujours) mais pas ce que mon expérience montre finallement. J'ai gagné plus avec décharge lente/recharge rapide (en veille).
Mais je pense que d'autres facteurs doivent rentrer en jeu.
5h30 c'est carrément bien ! En ce qui concerne l'usage à moyen/long terme, je pense qu'il ne faut pas voir noir ni blanc. Ce sera je pense comme on s'y attend, à savoir durée de vie limitée mais baisse très progressive. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore