|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 à 15:40 Sujet du message: problèmes avec les podcast de radio france |
|
|
bonjour
je me suis abonné à 2 podcast sur le site de radio france, 2 émissions de France Inter que j'aime bien. Les podcast se sont donc installés dans iTunes automatiquement, j'ai pu écouter sans problème les "épisodes", mais maintenant, quand ils se mettent à jour, ça ne télécharge que le générique de l'émission.
Je suis allé sur le site de radio france pour trouver le lien dudit flux que j'ai copié collé dans un lecteur de RSS (NetNewsWire Lite) et là ça marche, simplement ça me le lit dans une fenêtre firefox (en utilisant QuickTime), ce n'est pas très fun…
J'ai essayé de me désabonné des podcasts et de me réabonner, pareil, je n'ai plus que le générique…
dans les préf d'iTunes, j'ai bien choisi "tout télécharger" lorsque de nouveaux épisodes sont dispo.
c'est dû à quoi ? à un mauvais fonctionnement de ces podcasts qui seraient pas encore complètement "finalisés" ? A une bande passante que radiofrance limite volontairement ?
merci si vous pouvez m'aider |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
radio France et la tech ca fait 12
c'est probablement de leur coté que ca foire , pas de ton coté |
|
|
|
chocolat PowerBook de Nickel
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
bon en un sens ça me rassure
c'est dommage, je trouvais ça bien de pouvoir écouter comme ça leurs émissions ! |
|
|
|
ONS99 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
Mais bon, vont bien finir par y arriver… Ils sont juste un peu plus longs à la détente que la concurrence ! _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore