|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP PowerBook
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 à 9:59 Sujet du message: Prob. Adaptateur secteur |
|
|
Bonjour à tous,
Le cable de mon adaptateur secteur pour PBG4 est effiloché et l'ordi ne peut plus charger ! Est-ce réparable ou dois-je acheter un nouvel adaptateur à plus de 80€ chez Apple ? (J'en ai 2 comme ça !!!). Peut-on ne remplacer que le cable fin ?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
studio54 PowerBook Duo 270c

|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu es bricoleur, oui c'est réparable.
Il te faut un testeur pour plus de sureté afin de t'assurer que ton raccord n'est pas en court-circuit.
Un morceau de gaine thermoretractable pour la finition que tu chaufferas avec un seche cheveux par exemple.
Le raccord doit etre bien réalisé avec un fer a pane fine et de la soudure pour electronique (pas de castorama).
L'ideal aurait été que la prise se démonte mais je ne pense pas.
Et dedans ca doit etre de l'horlogerie suisse...
Du coté bloc, je ne visualise pas car je n'en ai pas devant moi...mais trouver un fil entier ca doit etre aussi facile que de trouver un diamant lunaire
Rapproche toi d'un ami bricoleur, si tu avais été dans mon coin je te l'aurais fait. _________________ iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
|
|
|
 |
JP PowerBook
|
Posté le: Lun 16 Jan 2006 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp mais je ne suis pas bricoleur... Je vais en effet essayer de me rapprocher de qq qui est plus doué que moi. Merci pour ta proposition mais là c'est un peu loin . Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore