|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvere PowerBook de Corail
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 à 14:27 Sujet du message: Port FireWire sur 1,67 HD |
|
|
Bonjour a tous,
j'avais un PowerBook 1,5 ghz que je viens juste de revendre sur lequel je branchais mon iSight sur le FireWire 400 et mon LaCie D2 sur le FireWire 800 sans aucun probleme.
Depuis l'achat de mon nouveau PowerBook 1,67 HD, mon iSight, après un moment, n'est plus reconnue par iChat dans le liste des utilisateurs même apres redémarrage de iChat , je suis donc obligé de débrancher et de rebrancher le cable firewire, cela se manifeste seulement lorsque le port fireWire 800 est occupé. Je pense donc que apple a changé quelque chose sur la carte FireWire.
Est ce que un d'entre vous avec la même configuration rencontre ce problème, merci d'avance. _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
as-tu essayé les vram, pram et pmu ?
PS : tu peux changer ta signature désormais _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Pacis,
Non je n'ai encore rien fait, j'ai pris peur, la derniere fois en remettant la machine à zéro, j'ai fais sauté 1 des slots memoire sur le 1,5 ghz , coincidence ? je voulais avoir votre avis dans un premier temps, remarque la machine est sous garantie, je ne risque pas grand chose... je vais voir dans le support apple , je crois que la manite a changé. @+ merci _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 à 5:29 Sujet du message: |
|
|
pacis a écrit: | as-tu essayé les vram, pram et pmu ?
PS : tu peux changer ta signature désormais |
Oui j'ai bien fait tous les tests et rien a changé, je pense plutôt que c'est la bus FireWire qui n'est plus le même sur le 1,67 HD.
J'ai lu des problèmes de FireWire enchaînés sur un autre forum et selon la machine ( pro ou non) ca fonctionne difficilement.
J'aimerai vraiment le temoignage d'un d'entre vous si possible.
J'ai le probleme avec des diques externes de marques differentes donc pas le disque et ma cam a toujours fonctionnée parfaitement. _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
|
macman1973 Invité
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi mes DDE qui décrochent souvent de mon port USB et/ou FW 800.
Par contre le port FW 400 marche bien.
J'ai un Alu 15' 1,5Ghz
Y'a t-il un rapport avec ton problème ?
En tout cas, je ne trouve pas la solution |
|
|
|
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien ecoutes moi en fait sur mon 1,5 ghz je n'avais pas ce probleme c'est seulement depuis mon 1,67ghz , je me suis rendu compte aussi que lorsque j'enregistre avec iSight a partir de iMovie et que j 'utilise mon HD en même temps sur le port Firewire 800, l'iMovie Freeze ou comme je l'ai precisé mon isight se deconnecte après 1h env de iChat si mon disque dur est en activité pendant 1h _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore