Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 à 13:20 Sujet du message: Powerbok 12" et clavier BT |
|
|
Salut tout le monde
je complète un peu les périphériques de mon mac et je viens de prendre un clavier Apple BT
il est parfaitement reconnu mais certaines touches comme les touches "Début" et "Fin" ne fonctionne pas...
il y a aussi une touche que je ne connais pas : un carré avec une croix dessus (elle se trouve au dessus du clavier numérique)
si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ça serait sympa |
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
pour début & fin, c'est normal ^^
début = "pomme" + "flèche de gauche"
fin = "pomme" + flèche de droite
en fait, c'est que pour certains logiciels/jeux que ça fonctionne (les "débuts" & "fin")
& le carré barré... c'est pour "verrouiller" le pad numérique je crois... |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
ah bah super pour les touches "Début" & "Fin" c'est n'imp !
et le carré avec le croix ne sert pas à verrouiller le clvier numérique puisque ce pavé ne sert qu'aux chiffres et à rien d'autre
c'est pas comme sur les claviers de PC _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
ouais mais j'ai aussi un clavier Apple
ça marche pas les trucs que j't'ai dit? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
La touche avec un cadre barré, au dessus du pavé numérique est, effectivement, la touche "Verrouillage numérique" mais le système ne la gère pas. Par contre, certains logiciels la gèrent (comme les émulations, tableurs, OOo) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|