AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Wacom Intuos 3 A5 Wide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 11:51    Sujet du message: Wacom Intuos 3 A5 Wide Répondre en citant

Salut,

Je compte m'acheter une Wacom Intuos 3 en A5. Deux solutions s'offrent néanmoins à moi: la A5 "classique" et la A5 Wide, en format 16:10.

Je vais l'utiliser avec un Titanium, qui utilise donc également ce format pour son écran. Certains d'entre vous ont-ils acquis ce modèle Wide, et le cas échéant peuvent-ils me faire un retour d'expérience en me disant si il apporte vraiment un plus par rapport à l'A5 de base ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une A5 "normale" mais je l'utilise avec un moniteur au format classique.

L'avantage de la version wide consiste dans la conservation des proportions d'écran aussi bien pour un PowerBook que pour les écrans plats Apple.
dalborgo
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Wacom vient de sortir une A3 wide, si A5 c'est un peu juste. N'empeche il devrait faire une A4 wide.

Sinon chez shoppingpartner, j'ai vu l'A5 wide en promotion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n'utilise pas une Wacom A5 Wide, mais une normale. Je n'ai jamais noté de difficulté pour travailler avec cette tablette sur mon 15" qui est "wide" lui...
En revanche, un atout que possède la tablette A5 "normale", c'est que la taille physique est équivalente au powerbook. Du coup, quand je trimbale ma machine, je peux sans problème inclure la tablette dans le housse Crumpler en néoprène qui protège mon Powerbook. Chose à priori impossible avec la wide.
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: