|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valken
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 à 3:17 Sujet du message: Disque dur Hitachi |
|
|
Mesdames et messieurs,
Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur pour remplacer celui de mon Alu 15. Celui ci a la carte controlleur qui a grillé.
Je voudrais tant bien que mal tenter de récuperer les données qui sont dessus donc j'aurais besoin du même model.
Je sais que certains d'entre vous ont déja effectué le remplacement de leur disque pour des disques plus conséquents. Donc, si l'un d'entre vous possède ce disque...
Citation: | Hitachi Model:hts548080m9at09 |
Je serais très interessé.
Si possible proche de la région de Genève.
Cordialement
Valken
PS: N'oublions jamais l'importance des backups. Ca m'a deja sauvé une bonne partie des donnees, mais pas les plus recentes. |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 à 6:19 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et bon courage,
il s'agit de la dénomination commerciale suivante :
Hitachi Travelstar 5K80, 5400rpm, buffer 8MB, _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Valken
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
En fait je pense avoir eu un compte à l'époque mais ne suis pas sûr.
Je me connectais peut-être en tant qu'invité.
Sinon, bien que le controlleur semble vaguement mort, je crois que la mécanique aie aussi souffert.
Les têtes sont très meubles, si on bouge un peu le disque "secouer gentiment" on les entend clairement naviguer.
J'espère quand mëme pouvoir trouver un de ces disques d'occasion à très bon prix. Moi qui êtait pas très ami avec IBM, ca m'a clairement positionné dans le "J'aime pas". :P
Valken |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore