|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harolddp PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 19:58 Sujet du message: réinstalation de garageband ilife 05' |
|
|
bonjour à tous,
il y a quelques temps, j ai fait une petite boulette ! j ai en effet désinstaller garageband, pour gagner de la place sur mon DD, ainsi, j ai effacer tout les fichier garageband que j ai pus trouver, meme les paquets.
me voila bien comme un naze, parceque j aimerai le réinstaller, un amis ma donc passer par ethernet les fichiers de réinstalation pour garageband ( ce sont des paquet ) avec les boucles , banques de son etc.... ils se situe dans le fichier Library/Receipts
Mais voila, quand je lance l installation du fichiers Garagebandapp20.pkg, celui ci lance la fenetre d installation avec licence etc.... et lorsqu il commence a installer le programme, au bout de 2 seconde, l instalation s arrete et un message d erreure aparait .
Je ne sais comment faire pour résintaler garageBand, si l un d entre vous peut m aider j en serez reconnaissant.
Merci pour tous vos conseils.
Harold |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est simple - utilise le média original pour l'installation _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
c est a dire ? qu est ce que le media oriinale ? le CD d instal d OS X livré avec l ordinateur ? _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Par exemple - les machines récentes intègrent iLife 05 dans leur médias d'installation d'origine (il suffit de relancer l'installation à partir d'un package contenu dans le DVD d'origine) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Soit tu utilises le DVD système si celui ci était livré avec iLife 05, soit le CD de iLife 05, tu pourras réinstaller que iLife et que GarageBand. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Alors,
j ai mis le CD d instal de Tiger (livré avec l apareil donc) et j ai ouvert le install bundle softward only.pkg, la le pakage Garageband apparait bien mias son contenu est vide tout comme les iphoto , imovie etc...
je ne sais donc toujours pas comment faire ?
merci pour tes conseils futures !! _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pardon, je vient de trouver
merci pour tout !! _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
essaie de retrouver le fichier GarageBand.mpkg ou GarageBand.pkg sur le CD - il suffit de l'ouvrir pour lancer l'installation _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
bon tout marche nikel niveau installation.
Par contre, lorsque je lance l application garageband, un message d alert me dit, qu il me faut une bibliotheque d instrument valide dans le dossier Bibliotheque/Applications/Support/garageband.
Je doit faire quoi ? faut il installer un autre package, parceque pour garageband y en a pas mal , comme garageband.pkg, garagebandapp.pkg, garagebandapp20.pkg ????
merki _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
bon sa y est sa marche en fait il y avait deux fichiers Instrument Library, mais avec deux chemin d accez différent, l un des deux seuls était le bon !!
merci pour ton aide,
A bientot _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore