AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

10.3.3 ... qu'en est-il de la surchauffe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baritono

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2004 à 17:53    Sujet du message: 10.3.3 ... qu'en est-il de la surchauffe ? Répondre en citant

Question

Comme dit dans le sujet, certains ont ils rencontré des problèmes de modification du règlage des températures de déclenchement du radiateur après la mise à jour en 10.3.3 ? Ou le problème est règlé avec la mise à jour ? Je suis resté en 10.3.1 pour éviter les manips, jusqu'à présent...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeline

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai upgradé en 10.3.3 et je n'ai pas eu de surchauffe!

Pourtant mon powerbook est presque allumé toute une journée entière!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baritono

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Bon, alors je vais me jetter à l'eau...
Merci
pyandre
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

la question est :

ceux qui ont fait la modif des fichiers préconisée dans ce post ont-ils vu leur ventilateur tourner comme un fou de nouveau ?... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
quoc
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,
J'ai fais la Maj depuis hiers et ça chauffe que sous diablo 2 et il démarre périodiquement sous photoshop.
noliv
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

pyandre a écrit:
la question est :

ceux qui ont fait la modif des fichiers préconisée dans ce post ont-ils vu leur ventilateur tourner comme un fou de nouveau ?... Confused

non la m-à-j ne touche pas à ces fichiers, ils restent donc tels que dans la 10.3.1, et donc pas de différence au sujet des ventilos à signaler.
pyandre
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2004 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

noliv a écrit:
non la m-à-j ne touche pas à ces fichiers, ils restent donc tels que dans la 10.3.1, et donc pas de différence au sujet des ventilos à signaler.

je confirme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Baritono

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Merci pour vos réponses
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 à 19:15    Sujet du message: vous êtes à quelle t° Répondre en citant

j'ai téléchargé sur le site yemperatur monitor
pour info vous êtes à quelle t°? svp merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 à 20:23    Sujet du message: Re: vous êtes à quelle t° Répondre en citant

mjlb a écrit:
j'ai téléchargé sur le site yemperatur monitor
pour info vous êtes à quelle t°? svp merci

ça c'est pas une bonne question !
ça dépend de ce que tu fais et de ce que tu as d'ouver.
la température chez moi évolue entre 45°C et 64°C...
mais j'ai pas la température moyenne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naru Narusegawa
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remis les anciens fichiers dès le début (j'ai horreur du ventilo, il me donne mal au crâne), et j'oscille entre 54-56°C en utilisation web, et 62,5-65°C en utilisation intensive d'X-Plane, plus une fenêtre iChat (je sais, tchatter au manche, c'est dangeureux ! Laughing ). Mais c'est normal, et mon YokoBook se porte comme un charme. Pas de changement, que ce soit mineur ou majeur à ce niveau avec la 10.3.3.

Voilà.

Keitarôôôôôôô Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: