|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harolddp PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 à 15:11 Sujet du message: longévité batterie au bout de 3 mois . . . ? |
|
|
Bonjour à tous, voilà , fier d avoir swiché sur apple il y à 3 mois de cela, je me pose tout de meme quelques questions conçernant la longévité de ma batterie.
En effet, j ai lus pas mal de forums, sur lesquels les utilisateurs sont en règles generales assez satisfait de leur durée de batterie .
Moi je me demande si la mienne n est pas défectueuse. En effet, elle compte 102 cycles de recharges et 3900 mAh en charge complete au bout de 3 mois d utilisation.
cela vous semble t il normale ? ou faible ? en moyenne mon ordinateur (pbook 15 ", 1, 67 Ghz) tient rarement plus de 2h 30 en activité ( avec internet via airport, travail sur logiciel comme photoshop etc.... ) .
Merci d avance pour vos comentaires précieux ..
à Plus |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est normal. Une batterie a une durée de vie essentiellement comptée en nombre de cycles, entre 300 et 500 en moyenne.
Donc c'est logique puisque tu utilises ta batterie presque tous les jours. Tu penses à faire des cycles complets ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore