AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PowerBook G4 @ 2GHz, WOAW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Super_titi2002fr
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 à 22:51    Sujet du message: PowerBook G4 @ 2GHz, WOAW ! Répondre en citant

Hello les 'Bookers,

C'est bien connu, j'aime le sensationnel. Rappelez-vous le" MacBook Pro 2x plus rapide que l' iMac G5.." oui oui c'était moi ! Very Happy Ben je reviens avec cette nouvelle qui me fait croire que je vendrai jamais mon Alu 1.25GHz.
A la recherche d'infos d'upgrade (notamment disque dur- le Travelstar 7K100 semble d'ailleurs la meilleure solution..), je tombe sur une info de Macs Only qui annonce que Daystars propose l'accélération CPU des AluBooks allant de 1GHz à 1.67GHz sauf le 12" à leur grand regret !
Le HIC, puisqu'il y en a un, c'est qu'il faut envoyer sa machine aux USA (avec toutes les contraintes que cela peut comporter...)! L'opération est faite par des techniciens certifiés Apple, (Je veux bien vous croire les gars... Confused ) pour 499$ sans les frais de port...

Je vous laisse chercher les infos sur la température, accélération du veillisement des composants, les risques encourus et autres peurs Very Happy du genre sur le site de DayStar http://daystar-tech.com/Apple_Mac_Products/XLR8_Macintosh_Products/Mac_CPU_G4_Upgrade_PowerBook_AL_PS.html

Moi je fais pareil Wink
@plus

PS : J'oubliais ! Pour lire la news sur Macs Only, il faut descendre jusqu'à la 6e news (titre en gras et grande police... si votre navigateur ne modifie pas trop...)
iPod Touch 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui , cela est certainement du à l'overclock de Gamoul, où il avait été justement contacté pour son bricolage ...

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions parlé de cette info il y a un moment, c'est en effet grace à Gamoul que Daystar peut proposer cet update, ils changent le processeur Wink

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Super_titi2002fr
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
C'est aussi bien connu ! Je suis toujours en retard sur les bonnes news !

Respect à Monsieur Gamoul ! Son site est d'ailleurs très sympa!
Je vais surement me laisser tenter par un "auto"-overclocking @ 1,92Ghz !
Vous inquiétez pas j'ai l'expérience mais les jetons qd même ! Je l'ai acheté 2850 euros le bestio ! Crying or Very sad

Allez ,@+ je vais acheter la brosse à dent et le cutter.... Razz
iPod Touch 4
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Super_titi2002fr a écrit:
Very Happy
...
Allez ,@+ je vais acheter la brosse à dent et le cutter.... Razz

UP , alors , acheté ? Very Happy

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Super_titi2002fr
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Non pas encore !
Je dois d'abord acheter mon disk 2,5" @ 7200tr/mn et faire si possible une seule ouverture de mon PowerBook pour l'upgrade du disk, l'overclocking et les tests de stabilité.
De plus j'ai une crainte ! J'ai récemment installé CPU director et je constate que mon processeur serait le 7457 ! Super puissant mais peu overclockable selon les dire de DayStar !
Sur MacXtrem, Linx à réussi un overclock de 1,25@1,42 ! C 'est bien mais pour moi c'est un peu rikiki !
Pour moi le rêve c'est 2GHz, l'idéal 1,83GHz, rationnellement 1,67GHz, et tout au moins 1,42GHz Crying or Very sad
Pas d'inquiétude je vous tiendrais au courant!
Si d'ici juillet 2006 , vous ne me voyez plus sur PB-fr c'est que l'Alu est mort Sad !
Mais j'ai bonne espoir Smile

@+
iPod Touch 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: