|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinc_KenSocks PowerBook de Laine
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
Guillaume a écrit: | regarde tout de même en priorité de ce côté-là, ça ne coûte rien si ce n'est 10 minutes de démontage-remontage !
Au mieux, tu démontes tout puis tu remontes... rien de plus ! |
10 minutes pour démonter/remonter entièrement mon pismo jusqu'à la carte alim-son ???!!!!...
Oulah...mais si je fais ça je pète un record du monde!!!
Je dois pas avoir le même entrainement que toi pour le démonter, car tout démonter/remonter, tranquillement, en vérifiant chaque connexion, ça m'a bien pris 2 bonnes heures...
En tous cas, maintenant ça fonctionne!!!
Le seul truc qui déconne un tantinet, c'est que lorsqu'il se met en veille, je ne peux parfois plus le réactiver (aucune touche ne fonctionne...).
Pas mieux lorsque je l'ai mis en veille par le menu pomme ou en fermant l'écran...
Bizarre...
Y'a quelque-chose que j'aurai oublié de rebrancher ???!!!!!...
Autrement, tout va bien! _________________ PowerBook G3 400MHz Pismo, 384Mo RAM, OS 10.4.7, DD externe AluICE 160Go FW.
Des Mac SE 30 et un Lisa (collector)... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore