Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toine
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 20:21 Sujet du message: mac, slvr L7 & salling clicker |
|
|
Bonjour
Y'a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui possederai un mac, un motorola L7 et Salling clicker et qui pourrai m'assurer de la compatibilité de tout ça ensemble ?
Sur le forum de salling clicker l'auteur du programme dit que le téléphone fonctionne sans soucis à partir du moment ou il s'agit d'un téléphone vendu sans abonnement. Cela dit le téléphone n'a pas été ajouté à la liste des appareil compatibles avec le soft...
Antoine |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 6:16 Sujet du message: |
|
|
mmmm
il me semble que le V3 est compatible avec.
le L7 tourne avec quasiment le même firmware, il se peut donc fort probablement que l'appareil soit compatible.
il faudrait que je prenne le temps de tester en magasin (j'en vends ) _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Toine
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Le point crucial qui me travail est de savoir si le téléphone est capable d'initier tout seul la connexion avec l'ordinateur. En gros, j'ai pas envie de devoir intervenir sur le mac à chaque fois que je veux utiliser le téléphone en tant que télécommande...
Si t'as le temps de regarder et de me dire ça, c'est vraiment sympa.
Le design de ce téléphone est à tomber mais je n'ai pas envie de sacrifier les fonctionnalitées auquelles j'ai pris goût avec sony ericsson... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
je n'aurais pas le temps de le faire dans l'immédiat mais peut-être dans les semaines à venir. sinon essaie de visiter des forums sur les mobiles tu devrais y trouver des propriétaires utilisateurs de mac. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|