AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Alubook 12",quel prix demander??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

noliv a écrit:
d'occasion il faut bien faire gaffe car sur le premier Alu12" (à 867 MHz), le Bluetooth était en option.

faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
noliv
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

!! Bon, vous avez l'air sûrs de vous Wink désolé...

...vous êtes sûrs qu'on ne pouvait pas commander sur l'applestore le powerbook sans le bluetooth (pour 50 euros moins cher)???

J'ai rêvé à ce point là???? Surprised
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en ce moment que tu peux avoir l'iBook avec BlueTooth en option, mais sinon je suis certain que tous les Alu ont toujours eu BlueTooth en standard.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Naru Narusegawa
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis formelle, pour avoir assez traîné sur l'AppleStore (je m'occupe d'une partie de site consacrée à la gamme actuelle chez Taho! ici ) : il n'y a jamais eu de possibilité d'enlever le Bluetooth sur les PowerBook alu.

Keitarôôôôôôô Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
noliv
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi! (en plus j'ai acheté un Powerbook 12" rev A, je suis donc bien passé par la config applestore... je n'ai pas d'excuse... c'est grave! Very Happy)

Yoko Tsuno a écrit:
(je m'occupe d'une partie de site consacrée à la gamme actuelle chez Taho! ici).

Sur ton lien, on peut lire ceci:
Citation:
Mise à jour du 22/04/2004 : la rubrique...

le 22/04/2004, c'est le mois prochain Very Happy tu es donc la vraie Yoko Tsuno, et Monya, revenue de l'an 3872 avec sa machine à voyager dans le temps t'as fait faire un petit tour!! Wink
Naru Narusegawa
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, il n'y a plus de doutes maintenant...

Blague à part, merci, je vais corriger ça ! Very Happy

Keitarôôôôôôô Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeune.insouciant

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site (même pas encore passé au mac) et j'ai la même question, à savoir le prix d'un powerbook d'occasion.

J'ai vu une annonce pour un powerbook 12" G4 867Mhz, 640Mo de ram , 40Go de disque dur, datant d'Avril 2003 (donc plus sous garantie).

Je voulais donc connaître votre avis sur le prix d'une telle machine, quel serait le juste prix?

Merci.

PS : Si c'est trop cher pour mes moyens, je me rabatterais sur un ibook.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Combo ou superdrive ??

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Combo ou superdrive ??
Vu que ce n'est pas précisé dans l'annonce, j'imagine que cela doit être un combo.

PS : datant d'Avril 2003, le système combo est "mange disque" ou "tiroir"?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour t'aider à trouver le prix de cette machine d'occas' avec les options qu'il y a peut-être avec, je te conseille l'argus du mac.
jeune.insouciant

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
pour t'aider à trouver le prix de cette machine d'occas' avec les options qu'il y a peut-être avec, je te conseille l'argus du mac.
Merci pour l'info.

J'avais déjà vu cet argus mais il est vrai que j'ai oublié de l'utiliser pour ce modèle là.

D'ailleurs, il est calculé comment cet argus?

PS : Le message d'avant venait de moi, vous l'aurez compris, oubli de connexion avant de poster.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

jeune.insouciant a écrit:
D'ailleurs, il est calculé comment cet argus?

sur la valeur à la cotte du moment des produits en question... si tu veux aller plus loin, il faut demander au webmaster du site Very Happy !
jeune.insouciant

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
si tu veux aller plus loin, il faut demander au webmaster du site Very Happy !
Oh je vais pas l'embêter pour si peu.

Sinon personne pour me donner une idée de ce que ca vaut (autre que la cote argus)?
Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en parlant des Powerbook et Ibook plus ou moins d'occasions j'ai remarqué que sur Ebay ( en Allemagne ) les prix étaient vraiment interessants ... bon aller un petit exemple pour vous convaincre :
- Apple PowerBook 15" 1,25GHz 1GB DDR RAM SuperDrive 80GB avec une garantie 1 an apparement pour 1800€.

Donc j'en reviens à ma question est ce que un portable avec un clavier Qwerty peut être modifié en Azerty ( même si la solution est payante ) ?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mattt a écrit:
Donc j'en reviens à ma question est ce que un portable avec un clavier Qwerty peut être modifié en Azerty ( même si la solution est payante ) ?

tu n'es pas dans le bon fil pour parler de ce sujet. pour le faire matériellement, il faut déclipser les touches et les remonter dans le bon ordre, mais attention les touches n'ont pas forcément le même symbole.

je te propose de poursuivre dans ce fil.
Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais voir ça Wink
skaille
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'ai un alu 12", ya d'origine le bluetooth et l'airport !!!!

bon moi j'me suis fait plaisir j'ai aussi pris le superdrive Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: